Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Voyages Kirghiz

À ce jour, l'approbation de traiter presque tous les établissements d'enseignement de la République. Toutefois, ce processus doit être amélioré, pour certains établissements d'enseignement clairement ne correspondent pas nécessairement à la situation existante. Par exemple, il existe des collèges privés dans le pays ayant le statut de collège et de l'université, ce qui n'est manifestement pas le cas. Les exigences des établissements d'enseignement de ce type Exiger après avoir reçu le statut de l'innovation dans le cadre des réformes en 1992-1994., Aujourd'hui, ces écoles à travers le processus d'accréditation. Et des mécanismes d'accréditation des établissements d'enseignement de la République est activement travaillé.

 

Influence de l'État sur la qualité de l'éducation, conformément à la loi «sur l'éducation» sera mis en œuvre dans la licence de l'Etat et de la certification des établissements d'enseignement et de leurs programmes d'enseignement. Ce processus est nécessaire pour renforcer la gestion publique de l'accréditation et de l'état des établissements d'enseignement, menant à un système national de contrôle de la qualité de l'enseignement supérieur. Mécanismes pour la mise en œuvre de l'accréditation des établissements d'enseignement de la République est en cours d'élaboration avec la participation de l'organisme d'accréditation nouvellement indépendant.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 001
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 14 jours

Premier Jour: Rendez-vous à l'aéroport de Manas, et vous passerez la ville de Bichkek. Le petit déjeuner est à 8:00.
Midi sera livré Con Kemin vallée (1900 m au dessus du niveau de la mer). Dîner et nuit parking est disponible à un conseil traditionnel.
Deuxième jour: Après le petit déjeuner, transfert (1 heure) dans la vallée de la rivière -Kemin Kashka-Suu (trekking point de départ, 2.000 m). Dîner de manière organisée. Le voyage de trekking d'une rivière dans la vallée de Kashka-Suu Koi Suu rivière (2350 m., 6-7 heures). Passerez la nuit dans des tentes.
Troisième jour: Après le petit déjeuner, la visite que d'un voyage dans la vallée de la rivière Koi Suu dans le Severnaya Cholpon-Ata sur la rivière (2550 m, 6 heures.). Passerez la nuit dans des tentes.
4e journée: le matin, de se rapprocher de la rivière Severnaya Cholpon-Ata Zapadnaya Ak-Suu rivière, camp sous le glacier (3000 m 3-4 heures.). 19:00 Dîner sera présenté.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le trekking et de superbes Zapadnaya Ak-Suu River est une vallée dans le Chon-Ak-Suu (3066 m, 6-7 heures.) Et le mot de passe Ak-Suu (4054 m). Dîner de manière organisée. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 6: Après le petit déjeuner trekking l'amplificateur à un voyage à travers la vallée de Chon-Ak-Suu rivière (2375 m, 4 h.). 19:00 Dîner sera présenté.
Jour 7: Aujourd'hui commence la randonnée jusqu'à la vallée de la rivière de la gorge Chon-Ak-Suu Grigor'evka. Aux alentours de la rive nord du lac Issyk Kul zone de Bula-Sogotu où l'un des plus grands hôtels sur la carte Issyk Kul est situé dans l'Hôtel "Aurora Issyk-kulskaja», construite à l'époque soviétique, et a rappelé la dernière ère de l'histoire et de l'architecture (160 km). Vous passerez une nuit d'hôtel (1609 m).
Jour 8: il s'agit d'une journée de détente. Les loisirs Issyk Kul, se détendre et flotter lac. Passer la nuit "La Aurora Issyk Kul. 19:00 Dîner sera présenté.
9e jour: Après le petit déjeuner, transfert amplificateur Synu Lacs Issyk-Kul Kul Lake (300 km Sogotu-Bulak, rurales et mot de passe Kalman Ashuu Koch (3250 m), 6-7 heures). Dîner de manière organisée. Nuit vous passerez yourtes.
Jour 10: Trekking pour voyager le long de la côte nord-Kul Å autour des côtés est et sud, 5-6 heures. 19:00 Dîner sera présenté.
11e jour: Aujourd'hui, nous commençons à aller sur la côte nord de la rive sud du lac par le côté est de 5-6 heures. La moitié du lac de loisirs par jour. Dîner de manière organisée. Le repos et le cheval va lac. Dîner et tente stationnement de nuit
Jour 12: Passez à Bichkek (365 km) de l'Kochi village. Dans un sens, visiter la Tour Burana (11ème siècle), casse Karakhanides empire en Asie centrale. La configuration de l'hôtel "Ak-Keme" (800 m).
Jour 13: Après le petit déjeuner, il y aura une ville de Bichkek circuit amplificateur. Vos visiter des musées, des marchés Orient et boutique de cadeaux. Dans le centre-ville. Dîner et nuit à Hôtel Parking "Ak-Keme".
14e Jour: Après le petit déjeuner nous seront ramassés par la bibliothèque, au bon moment aéroport de premiers détails.



 

Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme
Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle