Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Voyages inoubliables en Kirghizistan

La situation socio-économique au Kirghizstan a conduit à une réduction substantielle de ressources pour l'éducation (1991 - 6,0% du PIB en 1995 à 6,6% du PIB en 1997 à 4,9% du PIB, soit une hausse de 1999 4 1% du PIB en 2001 à 3,9% du PIB en 2004 - 4,5%), le budget des établissements d'enseignement et les enseignants, en particulier des salaires de réduire de moitié le panier du consommateur.

 La viabilité du système de l'éducation est déterminé par le montant de la pension. Par conséquent, pendant le temps des dépenses sur l'enseignement supérieur dans son ensemble est de plus en plus, en dépit de la baisse de la contribution au PIB dans la dernière période. Toutefois, le financement du secteur reste faible et instable.

Il ya plusieurs raisons. Ainsi, en 1991-1996. les taux d'inflation élevés grâce à la transformation du modèle économique de la société qui est à l'origine du déclin des dépenses réelles en éducation menée et a causé des difficultés économiques pour le développement de l'éducation.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 006
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 15 jours

Premier Journée arrive à Bichkek, Kara Sai et ce qui se passe. Dîner de manière organisée. Kara Sai Village journée remplie. Les pasteurs locaux seront familiarisés village et la préparation des chevaux pour une balade. Dîner et nuit à Parking tentes.
Deuxième jour: Après le petit déjeuner, trekking, 25-30km dans Kyr Tash Kara lac Sai et le camp est corrigée. Dîner de manière organisée. Dîner et nuit à Parking tentes.
Troisième journée: le matin nous commençons Kyr Tash va, nous passons par un 25-30km Besh Moine vallée Yshtyk Canyon avant d'ouvrir. Dîner de manière organisée.
4e Jour: Aujourd'hui est un librement sans trekking tour, préparer Yshtyk dans le Canyon Canyon Baralbas Jalpa Boz dans la vallée et vers le Canyon du camp Yshtyk. Dîner et nuit à Parking tentes.
5e journée: le matin nous commençons à aller 25-30km возглавление Yshtyk Canyon pour visiter le refuge du berger de la nourriture, et le lendemain après-midi, nous Kyr Tash camp dans la vallée. Dîner de manière organisée.
Jour 6: Trekking voyage au Kyr Tash nous trekking, 25-30km par la rivière Kara Sai, AK Bell Pass et le long de la rivière à notre Taragai camp.
7e Jour: Nous serons trekking 30 km bref 25 Ara Lake Bell dans la vallée de Rocky Top du jour Jashyl
​​lac Kol. Dîner et nuit à Parking tentes.
Jour 8: Le matin nous commençons à passer par le col de 25-30km Juuku (3663 m) section du lac de montagne. Nous avons mis en camp de Chong Tash "Big Stone" Juuku Valley.
9e Jour: Aujourd'hui, c'est un tour de trekking, 25-30km à travers la rivière et de fusion Juuku Juuku et Kashka rivières Suu. Dîner et stationnement de nuit dans la yourte.
10e Jour: Nous serons trekking dans la ronde des 25 à 30 km dans la vallée Juuku Jyluu Suu Hot Springs à cet effet, où ils peuvent profiter des sources chaudes naturelles dans une salle de bains. Dîner de manière organisée.
Jour 11: Le matin nous commençons le trekking pour Kyi Jyluu, va 25-30km à travers la vallée de la Sai Chychkan Bashy Kyzylsky et la rivière Blow représentations Valley devocalization Bulak du lac Issyk-Kulsky dans un sens. Kok, Pass Camp de Bell. Dîner et nuit à Parking tentes.
Jour 12: Après le petit déjeuner ampères trekking, 25-30km passer à notre prochain camp de Bell Kok Tereksky Ak Valley.
Jour 13: Aujourd'hui, le cercle est un mécanisme gratuitement sans trekking à travers Tereksky rivière et Ak Glacier Mongu, puis boucle de retour au camp de base du Terek Ak.
14e Jour: Nous serons trekking autour de 30 km 25 Bulak Kok River Valley et le type Kichi Jargylchak la rivière. Dîner et nuit à Parking tentes.
15e Jour: Après le petit déjeuner à passer par l'ampli et Chong Sary Bulak Rivers Jargylchak Barskoon de retour avec une baignoire, un dîner chaud et le stationnement de nuit à la maison, attendez.




 

Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle