Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Voyage

Mise à disposition de professeurs de sciences à l'école sont encore insuffisants et est loin de l'ampleur de la croissance des services éducatifs. A diminué en dépit du fait que le nombre de médecins et des candidats a augmenté au fil des années, l'efficacité de la recherche scientifique-pédagogique du personnel. La raison pour laquelle nous assistons à une migration de la population au fil du temps, pour des raisons évidentes, l'affaiblissement des relations scientifiques entre les universités et les écoles dans les pays de la CEI, et surtout, que les universités n'ont pas été lui-même prêt à fonctionner dans des conditions nouvelles.

 

Cependant, il ya des développements positifs dans ce domaine. Ceci est démontré par une tendance à la hausse du nombre total du personnel scientifique et pédagogique. Et, surtout,. Intérêt croissant des jeunes pour les activités scientifiques et pédagogiques Si dans les années 90 au début des années inclusion dans le diplômé départemental du ministère de l'Éducation ne sont pas plus de 60 personnes, il est maintenant dans les écoles supérieures de Kyrgyzskoy formé plus de 1000 personnes dans des universités étrangères - 96 personnes. Docteur en Sciences - 1997-2004 protégé dans plus de 161 ans par une thèse pour le doctorat et 21.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 004
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 14 jours

Premier Jour: Tôt le matin, transfert au village d'Arabba Barskoon col (3800 m), ce qui signifie qu'il couvre 55 km, puis 2 heures dans la voiture. Après le dîner, il y aura un aller-retour à cheval à travers tant Arabi col (3800 m), un lac de montagne, puis par le Col-Jashyl
​​col Suyek (4028 m). Distance: 15-20 km. Durée: 3 heures. 19:00 Dîner sera présenté. Passerez la nuit dans des tentes.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner nous passons par Suyek Taragai rivière et à travers la vallée de la Kyzyl-Eshme. Dans l'après-midi arrivent chez Bell Prohod (3714 m). Ici, vous profiterez d'une visite des belles vallées et les prairies alpines. Dîner de manière organisée. Des distances de 25-35 km. Temps: 4-5 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
Troisième Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une magnifique randonnée Prohod de Bell Kara-Sai rivière et le lac de montagne, où les pasteurs, comme le troupeau de cerfs. Or, ces pâturages sont vides en raison de la crise économique actuelle.
Jour 4: Vallée des visites guidées à pied Kyrtash-Yshtyk possibilité de détection de mouton de Marco Polo. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une magnifique randonnée vers le bas pour Ak-Shyyrak Canyon qui yourte vient aux bergers et le thé avec eux. Dîner de manière organisée. Grâce au leadership du pasteur peut leur parler de la vie. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. 19:00 Dîner sera présenté.
Jour 6: Trekking voyage à Kara-Sai rivière Kurtash les champs et les voyages occasionnels à sauter, allez. Temps va changer à partir du soleil, de la neige brûlante et bienvenue à parcourir. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures.
Jour 7: Randonnée dans le col de la rivière Akbel (3833 m), puis se rendre à l'ODM rivière Taragai Kara-Sai. Distance: 30-40 km. Temps: 5-6 heures. Dîner de manière organisée. Voici une autre possibilité, c'est une chèvre de montagne et le mouton de Marco Polo. Passerez la nuit dans des tentes.
8e jour: Après le petit déjeuner, le tour en bas de la vallée de la rivière Taragai Chokuluu Maitor les Colossiens. Une façon vous allez rencontrer un cheval éleveurs et testé Kymyz (lait de jument). De passage Juuku (3633 m) en bas de la vallée Juuku. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. O / n dans des tentes. Cette carte est unique sur les traces d'un cheval utilisé par les bergers pour le pâturage des animaux cerf d'été. Dîner de manière organisée. Une façon vous verrez le nom de deux lacs de montagne Jashyl-colonel (valeur «Green Lake», peint en vert et la fonte des glaces). 19:00 Dîner sera présenté.
9e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons la ronde avec une belle randonnée dans la vallée avant Juuku Dunguromo col (3773 m), puis vers le bas pour Sary-Moine. Traces de fonctionner rivière de montagne sauvage, et il est souvent sécuritaire de Ford. Penchants soudains pour couvrir les ronces et les buissons de genévriers et de sapins. Distance: 30-40 km. Temps: 5-6 heures.
Jour 10: Trekking pour faire de votre voyage vers les zones de Sary-Moine et Keregetash. Une façon vous verrez les bergers et les boissons nationales est une boisson - Kymyz. La légende raconte que lorsque les étrangers boissons Kymyz, vous revenez au Kirghizistan. Dîner de manière organisée. Montagnes Burlenie heureux chaque jour pour aller au cheval pendant le trekking. 19:00 Dîner sera présenté.
Jour 11: Île Zoo, vous pouvez aller à la Jantyik Chunkur-Kol, le beau lac de montagne, un nom qui signifie un lac profond. La nuit était une étoile sur elle vibre comme si le ciel embrassé la terre.
12e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une superbe randonnée au Col-Tosor Chunkur et Pass (3893 m). Deux - trois heures du voyage vous connecter éleveurs de yaks dans une yourte, où nous pouvons observer qu'ils sont bleus rustiques, il est difficile de troupeau de cerfs. 19:00 Dîner sera présenté.
Jour 13: La journée de trekking à Tash Kechuu. Une façon de se rencontrer et d'écouter l'histoire de bergers, le Kirghizistan, et ce sont mes préférés montagnes. Dîner de manière organisée. Passerez la nuit dans des tentes.
14e Jour: Après le petit déjeuner nous allons à la Tash ampli, Kok manger le tambour (collines vertes) dans la vallée. Délectez-vous dans un magnifique paysage de montagne, les glaciers et le droit du lac Issyk-Kulska la gauche. Dans la soirée, nous allons Barskoon la voiture. Vous avez la possibilité de prendre un bain dans les eaux thermales et la nourriture locale, qui va courir après un rêve.




 Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle