Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Voyage historique en Kirghizistan

La transition vers le nouveau millénaire a conduit à l'adoption de la doctrine de la formation de l'État, qui a été examiné en mai 2000, lors de la Conférence "Education et de la Jeunesse au tournant du siècle» internationale et a été approuvé par décret présidentiel en Août de cette année. Basé sur la théorie développée par le Programme Développement de l'Education en 2025.

 

Réseau des universités de continuer à croître en raison des besoins croissants de la population du niveau de scolarité. Si en 1990 il y avait 9 universités avec un effectif total de 58.800 étudiants, des personnes seules, en 2004, le nombre d'universités a augmenté de près de six fois, et le nombre d'étudiants a augmenté de 3,7 fois. Cela signifie qu'un bien meilleur indicateur de la qualité de l'éducation de la population, les étudiants. Le nombre d'habitants par 10 000 Quand en 1990, ce chiffre était de 130, 410 aujourd'hui

Un nombre croissant d'étudiants et d'élargir le réseau des universités, est fondamentalement comment. Grâce à la création d'établissements d'enseignement supérieur, qui couvrent tous les domaines de la République et la création de nombreuses branches, les départements ayant un statut juridique et des conseils d'éducation


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 003
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 13 jours

Premier journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied vers le bas Barskoon Canyon. Distance de 5-6 km. Après avoir pris les chevaux et les charges d'équilibrage, nous commençons à augmenter la longueur des arbres qui bordent SASY Bulak la vallée. Un voyage SASY Bulak Castings Kok. Passerez la nuit dans des tentes le long de la longueur de la rivière Kechuu Tash. Distance: 15-20 km. Il prend 4-5 heures.
Deuxième Jour: Petit déjeuner. Tash Kechuu va notre chemin lentement Altyn Kungoi rivière passe (3400 km). Vous avez totalement impressionné Kulsky lac Issyk-représentation. Le dîner sur la route. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Passerez la nuit dans des tentes le long de la rivière Tosor. Des distances de 25-35 km. Temps: 4-5 heures.
Troisième jour: en ce jour de trekking prend un tour avant la saison Dunai Tosor Tosor (3.900 m). Wide-Tash écorce vallée dans le fond de montagnes enneigées - le tout à une hauteur d'environ 4000 m. - Vraiment paysage magique. Unité Centrale Habitacle est la nuit Emchek vallée (3400 m). Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
4e jour: trekking tour le matin départ. Il est facile, mais long. Comme nous l'avons tranquillement le long de la descente à une large vallée UCH-Emchek, nous allons voir un yourtes occasionnels. Quelle est la particularité des troupeaux de yacks, chevaux, vaches, moutons et chèvres - tous les animaux d'élevage ici. A partir de ce UCH-Emchek Jyluu Uiri gorge Suu Kyi par la source d'eau chaude. Dans ce document, un bain chaud printemps. Passerez la nuit dans des tentes Ressorts Jyluu Hot Suu. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures.
5e Jour: Petit déjeuner. En passant par Uiri Suu Kyi Balgart mangé le long de la rivière. Vous serez surpris, dans un charmant paysage de montagnes aux sommets enneigés. Le dîner sur la route. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 6: Dans la matinée, nous continuons la randonnée d'un tour du pont Archaly Suu Kichi-rivière Naryn. Nuit, dans une vallée Oruk-écossais-Beret. Cela commence à prendre quelques buissons et les arbres autour de cette zone. Distance: 35-40 km. Heures de temps de 4-5. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Jour 7: Le matin nous commençons le trekking du tour Oruk du béret écossais dans l'arborescence de Sary-Kungoi. Vous serez étonné de voir le paysage change à chaque fois. Vous pouvez rencontrer des bergers, le cas échéant. Est probable qu'il y ait un incendie. C'est la nuit écossais Oruk compte. Distance: 30-40 km. Temps: 4-5 heures.
Jour 8: Après un bon petit déjeuner nous commençons la randonnée à partir d'un rond-écossais Béret Oruk la vallée Eki-Balad. Vous serez accueillis par les bergers et leurs yourtes kumuz de test réel. Vous allez sentir la différence de goût entre Naryn et Issyk-kumuz zones kulskih dépend de la technologie et le type de plantes et d'herbes préparation. Le dîner sur la route. L'occasion verrez des chameaux dans les villes du berger. Soudain, le pasteur d'une yourte. Distance: 35-40 km. Temps: 4-5 heures.
9e jour: le début d'une randonnée autour de la vallée Ecki-chat, vous verrez comment les arbres champ alternatif. En Cross River Chunkur-Suu. La nuit, il ya un endroit dans la vallée de bergers Baiduluu. L'altitude de plus de 2.900 mètres. dessus du niveau de la mer. Distance: 35-40 km. Temps: 4-5 heures.
10e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons la ronde avec une magnifique randonnée à travers la vallée Kok reçu. Une façon de traverser la route et arriver Balykchy-Нарын Boruluu. Découpez-le, et tout à coup le bruit d'hiver, un berger Boruluu. Distance: 35-40 km. Temps: 4-5 heures.
Jour 11: Le lendemain, il est passé par Korgoo (3020 m au-dessus du niveau des mers.), Et une baisse d'environ Terskei passe-nain. La vallée est l'objet d'une importante quantité d'arbres et d'arbustes denses des arbres. Il fait nuit, un mot de passe au pied des nains Terskei. Le dîner sur la route. Le pasteur avait coutume d'appeler cet endroit un "32".
Jour 12: Le matin commence à aller Terskei passe-pied Nain (3033 m au-dessus du niveau des mers.), Et le lac vient Å-Col. Il fait nuit, Tash-Tulga une place sur le pasteur. Stationnement de nuit dans des tentes.
Jour 13: Nous allons passer cette journée SHOW-Kol lac. Chaque année, le Festival est généralement rempli Сыне à long col. Vous pouvez participer à ce festival. Passerez la nuit dans des tentes.







 

Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan
Tour en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle