Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan

La transition vers le nouveau millénaire à l'adoption de l'éducation doctrine d'Etat, en mai 2000 lors de la Conférence internationale «L'éducation et la jeunesse au tournant du siècle», discuté et approuvé par décret du Président abouti à Août de cette année. Basé sur la théorie, les programmes de développement de l'éducation 2025e

 Réseau des universités de continuer à croître en raison des besoins croissants de la population du niveau de scolarité. En 1990, il y avait 9 écoles dont l'effectif total d'élèves seulement 58.800 personnes, en 2004, le nombre d'universités a augmenté de près de 6 fois, et le nombre d'étudiants a augmenté de 3,7 fois. Cela signifie que sensiblement amélioré l'éducation d'un indicateur couramment utilisé de la population, le nombre d'étudiants pour 10 mille habitants. En 1990, le nombre était de 130, 410 aujourd'hui

L'augmentation du nombre d'étudiants et l'expansion des universités est. D'autant plus que par la création d'établissements d'enseignement supérieur, qui couvrent tous les domaines de la République et la création de nombreuses branches, les départements ayant un statut juridique et des services de formation et de conseil


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 005
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 8 jours

Premier journée: le matin, se déplaçant Sary-Moine Valley. Distancemakes supérieures à 30 km. Durée: 20-30 minutes, le trajet d'un cheval commence vallée le long de la rivière Sary-moin de Dunguromo Pass (3773 m), le soi-disant tout à coup dans ce domaine. La première représentation d'un passage soudain d'assainir l'air d'un examen approfondi et la beauté unique de la montagne. Des distances de 25-35 km. Temps: 5-6 heures. Dîner et nuit à Parking tentes.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec un Pass Dunguromo randonnée magnifique. Vous êtes étonné que les représentants des hauts lieux, et vous aurez un refuge de détente dans les alpages et profiter de l'air neuve. Down to the Juuku rivière. Dîner et nuit à Parking tentes.
Troisième Jour: Going Juuku Valley. Une façon Juuku col (3633 m), il est possible que les deux lacs de montagnes, nom Jashyl-Kol, signifie que le "Lac Vert", qui verra la validité d'un cycle et mot de passe. Dîner de manière organisée. Des distances de 25-35 km. Temps: 5-6 heures. Dîner et nuit à Parking tentes.
4e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons la ronde avec une belle randonnée dans la vallée de Kashka Kyi. Une façon vous verrez le mode de vie nomade vrai du peuple kirghiz. Vous serez surpris avec une vie simple des bergers. Plusieurs fois, vous pouvez Kashka-Suu Cross River et profiter de sons d'éclaboussures d'eau. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 km.
5e Jour: Le matin, voyage à la belle vallée où Juukuchak d'arrêter et de flotter à Hot Springs. Laisser de l'eau, de sentir rajeuni, nouvelle et forte le lendemain dans les montagnes. Dîner de manière organisée. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Dîner et nuit à Parking tentes.
Jour 6: Rond-Suu Jylluu voyage à pied vous pouvez passer par la vallée et est Darhan lac Issyk Kul est un spectacle magnifique. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Dîner et nuit à Parking tentes.
7e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour splendide de randonnées à partir du jailoo Kok Darhan Белла. Le lac Issyk-Kul et la montagne. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Le soir, sous la tente.
Jour 8: Le dernier jour de notre voyage sera terminé circuit de trekking Kok Беллу de Chychkan et Ak-terekskoj nature et descendre au village, où nous avons rencontré la voiture. Le Barskoon moteur. Distance: 20 km. Absorbé dans un bain d'eau chaude, déguster un repas. Dîner et stationnement de nuit est possible dans une maison privée.




 Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle