Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours Kirghizistan

A. Moderniser le contenu et la structure de la formation professionnelle, le renforcement de l'accent mis sur le développement à long terme de l'économie.

 Résultat: les besoins du marché du travail pour les travailleurs qualifiés, les besoins des employeurs, y compris ceux qui ont des tendances internationales en matière d'affaires se rencontrent.

Deuxième Améliorer la formation et l'appui méthodologique, logistique et de l'infrastructure du milieu et les écoles professionnelles supérieures.

Résultat: Amélioration de la qualité du processus éducatif et de formation à réaliser en conformité avec les exigences modernes et le désir de normes mondiales de qualité.

Troisième Le développement de l'université des sciences et de la recherche et le développement, l'intégration de l'enseignement supérieur, la science académique et industriel.

Résultat: l'intégration de la science dans l'éducation, augmentant ainsi le développement rapide et l'actualisation continue de la formation, le potentiel scientifique et pédagogique des établissements d'enseignement.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 004
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 14 jours

Premier jour: Après le petit déjeuner, transfert vers le col Barskoon village arabe (3800 m), ce qui signifie que vous êtes couvert 55 miles et puis 2 heures dans la voiture. Après le dîner, il y aura un aller-retour à cheval à travers tant Arabi col (3800 m), un lac de montagne, puis par le Col-Jashyl
​​col Suyek (4028 m). Distance: 15-20 km. Durée: 3 heures. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Le soir, sous la tente.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner nous passons par Suyek Taragai rivière et à travers la vallée de la Kyzyl-Eshme. Le dîner sera à midi. Dans l'après-midi arrivée au col de Bell (3714 m). Ici, vous profiterez d'une visite des belles vallées et les prairies alpines. Des distances de 25-35 km. Temps: 4-5 heures. Le soir, sous la tente.
Troisième Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une magnifique randonnée de Bell col Kara-Sai rivière et le lac de montagne, où les pasteurs, comme le troupeau de cerfs. Or, ces pâturages sont vides en raison de la crise économique actuelle.
Jour 4: Vallée des visites guidées à pied Kyrtash-Yshtyk possibilité de détection de mouton de Marco Polo. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Le soir, sous la tente.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une magnifique randonnée vers le bas pour Ak-Shyyrak Canyon qui yourte vient aux bergers et le thé avec eux. Dîner de manière organisée. Grâce au leadership du pasteur peut leur parler de la vie. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. Le soir, sous la tente.
Jour 6: Trekking voyage à Kara-Sai rivière Kurtash les champs et les voyages occasionnels à sauter, allez. Temps va changer à partir du soleil, de la neige brûlante et bienvenue à parcourir. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures.
Jour 7: Randonnée dans le col de la rivière Akbel (3833 m), puis se rendre à l'ODM rivière Taragai Kara-Sai. Distance: 30-40 km. Temps: 5-6 heures. Dîner de manière organisée. Voici une autre possibilité, c'est une chèvre de montagne et le mouton de Marco Polo.
8e jour: Après le petit déjeuner, le tour en bas de la vallée de la rivière Taragai Chokuluu Maitor les Colossiens. Une façon vous allez rencontrer un cheval éleveurs et testé Kymyz (lait de jument). De passage Juuku (3633 m) en bas de la vallée Juuku. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. O / n dans des tentes. Cette carte est unique sur les traces d'un cheval utilisé par les bergers pour le pâturage des animaux cerf d'été. Dîner de manière organisée. Une façon vous verrez le nom de deux lacs de montagne Jashyl-colonel (valeur «Green Lake», peint en vert et la fonte des glaces). Dans la soirée, le dîner sera fourni. Le soir, sous la tente.
9e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons la ronde avec une belle randonnée dans la vallée avant Juuku Dunguromo col (3773 m), puis vers le bas pour Sary-Moine. Traces de fonctionner rivière de montagne sauvage, et il est souvent sécuritaire de Ford. Penchants soudains pour couvrir les ronces et les buissons de genévriers et de sapins. Distance: 30-40 km. Temps: 5-6 heures.
Jour 10: Trekking pour faire de votre voyage vers les zones de Sary-Moine et Keregetash. Une façon vous verrez les bergers et les boissons nationales est une boisson - Kymyz. La légende raconte que lorsque les étrangers boissons Kymyz, vous revenez au Kirghizistan. Dîner de manière organisée. Montagnes Burlenie heureux chaque jour pour aller au cheval pendant le trekking. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Le soir, sous la tente.
Jour 11: Île Zoo, vous pouvez aller à la Jantyik Chunkur-Kol, le beau lac de montagne, un nom qui signifie un lac profond. La nuit était une étoile sur elle vibre comme si le ciel embrassé la terre.
12e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une superbe randonnée au Col-Tosor Chunkur et Pass (3893 m). Deux - trois heures du voyage vous connecter éleveurs de yaks dans une yourte, où nous pouvons observer qu'ils sont bleus rustiques, il est difficile de troupeau de cerfs.
Jour 13: La journée de trekking à Tash Kechuu. Une façon de se rencontrer et d'écouter l'histoire de bergers, le Kirghizistan, et ce sont mes préférés montagnes. Dîner de manière organisée. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Le soir, sous la tente.
14e Jour: Après le petit déjeuner nous partons pour aller à la Dobo canyon Kok Tash (collines vertes) dans la vallée. Délectez-vous dans un magnifique paysage de montagne, les glaciers et le droit du lac Issyk-Kulska la gauche. Dans la soirée, nous allons Barskoon la voiture. Le dîner sera à midi. Vous aurez une chance de se baigner dans les eaux thermales et de la nourriture locale, qui va courir après un rêve.




 Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan

 

 

Notre agence de voyage peut offrir de l'aide dans le livre décrit le pays merveilleux du Kirghizistan, Kirghizistan et profiter de la balade.

Nous vous recommandons de lire à propos de nous, il va vous aider à tout savoir sur le Kirghizistan et nomades.

 

«Kirghizistan» Le titre du livre, vous trouverez que ce livre a été écrit par Michael Linder •. Je pense que c'est un bon guide peut vous en dire beaucoup d'informations intéressantes sur le Kirghizstan.

Non seulement les faits généraux sur le guide «Kirghizistan» Kirghizistan. C'est une information très importante sur la région et faits saillants. Terres des nomades et des montagnes célestes - ce livre va ouvrir une nouvelle Kirghizistan.

Ainsi que des touristes culturels, ainsi que ceux qui les aiment, la République kirghize, équitation, randonnée, l'équitation et la course. Tu es sur le transport et l'hébergement à l'hôtel, j'ai lu ce livre, vous trouverez des informations utiles dans différents lieux géographiques.

République kirghize, ce n'est pas le lieu habituel de mieux connaître certaines informations sur la raison de venir ici.

Le Kirghizistan est un pays de culture nomade antique, les traditions et les fêtes, ce livre est une description et une explication de la fête ici. «Kirghizistan» contient des informations détaillées sur les visas pour visiter aussi bien. Avec l'aide des agents de voyages et les voyagistes qui offrent guide de voyage fournit des informations de voyage. Le Kirghizistan est très agréable car il est une personne très ouverte, mais ce n'est pas un problème pour votre voyage ici. Si vous êtes intéressé par les activités au Kirghizistan et dans les régions - ce livre vous donnera beaucoup de bons conseils!

Des informations sur les conditions climatiques et météorologiques, pour vous aider à choisir le meilleur moment pour se rendre à l'existence de la carte, vous serez en mesure de se perdre dans la MOT. Thème à part entière dans le livre est le coût de l'argent et le thème du Kirghizistan. Il permet de voyager, ils sont sûrs sans aucun problème. Ou bien, comme vous pouvez trouver l'information dont ils ont besoin pour acheter ce livre. L'atmosphère de la Route de la Soie, vous pouvez les ajouter à la circulation.

Recherche des informations sur les musées locaux que vous pouvez visiter facilement, dans ce livre, chaque partie de la République kirghize, la description de chaque versement comme une description de la ville pour les autres villages et les petites villes sont. Si vous allez visiter le Kirghizstan, vous aurez besoin de quelques informations sur kirghize douanes pour tout comprendre de la bonne façon.

Equitation et randonnée, c'est l'activité principale ici. La culture et le tourisme, puis randonnée, puis-je vous demander de venir ici à piloter.

Eh bien, les faits de la vie moderne et les voyages au Kirghizistan, ainsi que profonde fait historique que ce livre, vous trouverez. République kirghize est célèbre avec tapis de feutre. Vous trouverez des informations, si vous voyagez dans la production de tapis et le Kirghizistan.

 

 

Traveler faits - Cette partie de l'information nécessaire pour votre voyage

Kirghizistan pouce ici et laissez-nous trouver l'information pour obtenir un visa, où est la place pour vous d'aller faire du shopping. Nomad World - parce qu'ils sont d'un autre monde, nous vous encourageons à en apprendre davantage sur le Kirghizistan et sa durée de vie. Le ciel de montagne du Kirghizistan sur la terre. C'est comme un coup d'oeil à couper le souffle au Tien Shan et du Pamir montagnes au Kirghizistan. Les montagnes ont été ici il ya plusieurs siècles, pour protéger la culture de beaucoup de bétail. Et j'aime les belles montagnes et des rivières, riches en pâturages et du Kirghizistan. L'élevage nomade, comme les mois les plus chauds dans les montagnes, ils descendirent dans la vallée du Kirghizistan à l'automne. La plupart du territoire de la République kirghize est montagneux - ces montagnes sont couvertes de cette position, qui est encore intact. Les gens qui viennent au Kirghizistan pour la randonnée ou l'équitation toujours revenir. Ces Kirghizistan avec des amis et des parents. Donnez-leur ce dont ils ont besoin, et toujours au Kirghizistan. Ce pays vous offre la liberté de l'esprit, où vous pourrez vous détendre et oublier les nombreux problèmes.

Le Kirghizistan est également un paradis pour les photographes. Vous trouverez une variété de belles photos de beaux endroits dans la nature. Même si c'est un tas de photos du Kirghizistan, nous recommandons que tout de vos propres yeux. République kirghize n'est pas un grand pays, ce fait n'empêche pas de trouver beaucoup d'activités intéressantes vous fournir beaucoup d'équitation, comme ici, le ski, la randonnée, le vélo et les autres. Le Kirghizistan est en attente pour vous. Et vous allez aimer le Kirghizistan pour son hospitalité et les traditions profondes de siècles. Les habitants de la République kirghize, mais a gardé l'habitude, vous les trouverez au cours du voyage. Culture unique du Kirghizistan et du peuple. La première façon, beaucoup de gens viennent à moi encore et encore.

         Est «Voyage au Kirghizistan" David Peytray nouveau guide ici. Depuis le Kirghizistan Ayant fait beaucoup de faits d'information utiles nécessaires, ce manuel a gagné en popularité parmi les voyageurs. Il décrit le mieux faits saillants du Kirghizistan. Dans le cas de ces livres est sorti, vous trouverez quelque chose d'intéressant et surprenant beaucoup de l'histoire, les gens du peuple kirghize vivre ici, une période intermédiaire de la vie ancienne et moderne. Les nomades et vivent ici depuis de nombreuses années, une des traditions très différentes et coutumes. Certains d'entre eux vraiment vous surprendre. Peuple kirghize et vivent dans les montagnes, nous avons une culture unique. En outre, le guide peut vous donner beaucoup d'informations utiles sur la randonnée au Kirghizistan. Ces visites sont de plus en plus populaire dans le monde. Il ya une randonnée très populaire au Kirghizistan aujourd'hui. Dans de nombreux endroits, trekking au Kirghizistan. Beaucoup de ces endroits ne sont pas cachés. J'ai un trekking le long de la vallée des montagnes du Kirghizistan. Vous serez en mesure de répondre à certains nomades en randonnée au Kirghizistan. Je préfère encore vivre dans les montagnes. Si vous voulez voir la vraie culture de la République kirghize, et même avoir une chance de rester la nuit Kirugisupao. Ont été des gens très gentils et ouverts du Kirghizistan et vous attend dans votre propre maison. En général, afin de passer du temps avec eux pour terminer le trek, vous avez besoin de vous détendre. Je peux vous donner la nourriture et la boisson, certains pays font des nomades en trek inoubliable au Kirghizistan. Alors que le trekking au Kirghizistan pour profiter de la nature intacte de ce pays, où vous aurez une chance d'obtenir une relaxation complète. Le trekking canyon, vous visiterez les plus beaux de la République kirghize. Vallée du Kirghizistan est un trekking est très bonne. Nomade Kirghizstan - Kirghizstan de vous présenter un véritable tour dans les montagnes du Tien Shan! Ceci est votre chance de découvrir de nouvelles terres! Si vous optez pour le trekking au Kirghizistan, ne perdez pas votre temps à chercher une place pour vous prêt, vous pouvez prendre votre appareil. Le Kirghizistan est un très bel endroit pour faire de la randonnée seul, et la famille et les amis. L'auteur dit que c'est mieux pour un trekking à travers un bon agent de voyage. La sécurité serait beaucoup de temps pour vous-même ainsi que le trekking. Vous êtes ouvert aux visiteurs, qui sont toujours les bienvenus, et trouver un trekking au Kirghizistan. Le meilleur endroit Ishikuishikukuru lac, l'eau ne gèle pas en hiver, les montagnes de la rive sud de la Terusuaru lac est le deuxième plus grand dans le monde, le trekking au Kirghizistan. Le nombre de lignes de partir en randonnée dans ce manuel, vous pourrez partir en randonnée seul, il est recommandé que vous avez un guide expérimenté avec vous. Ici, vous serez en mesure de créer un lieu fantastique d'avoir une grande carrière. Les gens de tous âges auront la possibilité de choisir le niveau de complexité de trekking trekking venu ici pour une raison. La seule chose dont vous avez besoin pour faire du trekking au Kirghizistan, il est possible de se détendre et profiter de la vue magnifique sur l'intention profonde.

Il a été en mesure d'organiser une variété d'excursions au Kirghizistan. Ces randonnées,, équitation, observation des oiseaux, le ski, la planche à neige.

Que peut-on recommandé pour trekking au Kirghizistan:

Tour: TR - 01

 Le trekking, disponible dans toutes les régions de la République kirghize. Vous pouvez voir les célèbres lacs et les rivières qui se retrouvent dans le trekking canyon. Le chef de trekking connu gestionnaires qui ne reçoivent pas la mauvaise direction. Ce ne sera pas un problème, le trekking, de sorte que vous ne perdez pas votre chemin. Si vous avez un trek organisé avec une agence de voyage, il est beaucoup mieux pour vous. Déjà dans la liste des tours les plus intéressants et mémorable trekking au Kirghizistan. Le Kirghizistan est connu comme le meilleur endroit pour trekking. Certains endroits où aller trekking fermé Bichkek où vous pouvez combiner les visites culturelles très et le trekking. C'est une bonne occasion de faire connaissance avec le mode de vie du peuple du Kirghizistan Kirghizstan trekking. Vous pouvez vivre trekking au Kirghizistan.

 

 

 

 

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle