Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours Kirghiz

Le système d'enseignement supérieur établit des liens internationaux. Aujourd'hui, ajouter les pays de la CEI, la base de la coopération, qui sont les interlocuteurs traditionnels d'éducation des anciennes républiques soviétiques, plus de 30 autres pays. De concert avec les contacts au niveau des accords inter-gouvernementales et inter-institutionnelle, de nombreuses écoles sont efficaces, avec la possibilité d'accès direct à l'étranger des établissements d'enseignement et les fondations. Plus de trois mille personnes kirghizes jeunes, profitant de la présidentielle du programme «Human Resources siècle XXI» et les accords internationaux, études à l'étranger.

 

Guidée par les principes d'un espace éducatif unifié avec les états des anciennes républiques soviétiques, les contacts avec 11 pays de la CEI, a rejoint environ 28 accords gouvernementaux et inter-ministérielle sur la coopération avec les ministères concernés. La mise en œuvre d'une politique nationale cohérente avec les pays de la CEI a reçu un coup de pouce avec la signature de l'accord de coopération dans la formation d'un espace éducatif unifié de la Communauté des États indépendants le 17 Janvier 1997. Ce n'est que dans la période 2000-2004 année scolaire, la notification de la Fédération de Russie dans le cadre de la stkdentami échange de plus de 600 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, au Tadjikistan - 50 étudiants, l'Ouzbékistan - 117, Kazakhstan - 90, l'Ukraine 18 étudiants inscrits. Total des dans la CEI de 700 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs formés jour. Pour une petite Kirghizistan est un très bon chiffre pour quatre ans.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 002
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 11 jours
Premier Jour: Rendez-vous à l'aéroport de Manas, et vous passerez la ville de Bichkek. Le petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Il ya une option qui est exploité ou urbain, qui comprend le centre administratif principal de Bichkek, le musée historique, des boutiques de souvenirs et un marché, ou vous pouvez aller pour quelques jours de trekking à Wing Archa gorge est à 45 km de Bichkek. Vous dînerez dans le domaine ouvert et transportés à Bichkek. 19:00 Dîner sera présenté.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner nous voyageons à pied à l'amplificateur à Bichkek Jety vallée Oguz. Le petit déjeuner est servi. Transfert matinal vers le bas Jety-Oguz vallée (370 km) le long de la rive du lac Issyk-kulskogo lacs. Dîner. La randonnée fait un voyage aux belles roches rouges appelées noms de "Seven Bulls» et un «cœur brisé». Corps Kymyz (un lait de jument excité). Dîner de manière organisée. Vous passerez la nuit dans des tentes "Flower Valley". (2200 m).
Troisième Journée de randonnée excursion à la vallée Oguz Jety et Tilety Pass. Le petit déjeuner est servi. Le Berger de la randonnée 16 passent Tilety km. Dîner. La disposition camp de tentes. Passerez la nuit dans des tentes. (3200 m).
Jour 4: 7:00 du matin sera soumis. Marchez passer Tilety et Gorge Karakol. Le petit déjeuner est servi. Trois heures de marche autour d'un col Tilety traversée (3800 m) nous amène à Karakol Gorge. Dîner. Le long du voyage 10-mile à un camp de tentes nomades ancienne le long du chemin reste nomades s'arrête. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 5: Trekking voyage à Gorge Karakol. Le petit déjeuner est servi. Des voyages plus courts de 8 km de Gorge Karakol est un camp de réfugiés. Dîner de manière organisée. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 6: Après un délicieux petit déjeuner nous commençons un tour de trekking Gorge Gorge Karakol de Keldyke. Le petit déjeuner est servi. Visites guidées à pied de la montagne Kryla-Kul (3600 m), qui est plus de 70 mètres de profondeur et la beauté inégalée. Si nous voyons un beau lac glaciaire, le lac est une source. Un voyage au mot de passe Крыла-Kul (3860 m) à Keldyke Gorge. Dîner. De Pass, 5000 mètres haut sommet représentant cette Terskey - y compris pic Karakol, crête à crête Djigit Tashtanbek. Le camp sera en attente dans la tente digne de beaux endroits autour des rochers d'où les flux des glaciers multiples. 19:00 Dîner sera présenté.
Day 7: 7:00 du matin sera soumis. Marcher dans la Keldyke Gorge Karakol. Le petit déjeuner est servi. Quatre heures de trajet pour prendre Altyn-Arashi (2.450 m). Dîner. Le bain dans les sources chaudes. Vous n'oublierez jamais la neige sorte de crête Palatka (Tente, 5260 m), ou l'Association du Nid "Hirondelle" a eu lieu sous le ciel ouvert. Passez le Karakol (2 heures) dans l'après-midi. La disposition du B & B Dîner. Karakol passerez la nuit dans des tentes.
Jour 8: Après un délicieux petit déjeuner nous commençons la randonnée à Karakol premier tour, et la rive nord du lac Issyk Kul. Le petit déjeuner est servi. Transfert à Issyk-kulskomu Resort le long de la rive nord du lac Issyk-Kul (160 km). La mise en page d'un petit hôtel. Dîner de manière organisée. Rest. Dîner.
9e Jour: Petit déjeuner à 7h00 à être soumis aux roues commencent à tourner un trekking Issyk Kul. Le petit déjeuner est servi. Jour Issyk Kul. Le reste du flotteur par un bateau Issyk Kul. Петроглифов visitings et musée ethnographique. Dîner. Le dîner sera soumis, 19:00 Issykl hôtel-Kul.
Jour 10: à 7h00 du matin sera soumis. Passez à Bichkek (250 km). Dans un sens, visitez Burana tour dans la vieille ville Balasagyn (11 - 13 siècle, s '). Passerez la nuit dans des tentes.
11e Jour: Après le petit déjeuner nous seront ramassés par la bibliothèque, au bon moment aéroport de premiers détails.




 

Voyage en Kirghizistan
Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle