Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours historiques en Kirghizistan

Afin d'assurer l'adoption et la mise en œuvre d'un système à plusieurs niveaux de l'enseignement supérieur développé et mis en œuvre. L'état de l'éducation, «l'enseignement supérieur. Exigences générales" et le démantèlement des espaces publics et des spécialités de l'enseignement professionnel supérieur Toutes les principales composantes, à savoir les normes nationales de base pour tous les niveaux de l'enseignement supérieur: l'éducation de base supérieur (Bachelor) de remplir, de l'enseignement supérieur (formation des étudiants diplômés et des diplômés). Dans le temps présent, en conformité avec l'Accord sur la coopération dans la formation d'un espace unifié d'éducation des pays de la CEI au point de normes professionnelles nationales pour l'enseignement supérieur de la deuxième génération.

 

Normes nationales d'éducation offrent un profond changement dans l'éducation culturelle générale, l'éducation humaine, les tendances technocratiques de la science et de l'ingénierie tout en augmentant la formation de base en sciences humaines. État (obligatoire) composant nécessite le maintien de l'enseignement de base en collaboration avec systémiques, l'environnement, les compétences juridiques et informatiques, les capacités créatrices pour travailler dans un environnement de langue étrangère.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 005
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 16 jours

Premier Jour: Aujourd'hui, c'est une occasion remarquable de un mercredi amie, une visite des bergers, et certains déplacements en tant que pratique d'acclimatation et de performance. Kara passerez la nuit dans des tentes Koyu.
Deuxième Jour: Petit déjeuner. Il ya environ 20 km, la manche est un trekking de Rabat Tash à l'Sai Ak Passez la vallée et Ak Tash et le magnifique lac Chatyr colonel Ak Tash passerez la nuit dans des tentes dans la vallée.
Troisième journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied le long de la longueur de 25-35 km Ak Tash rivière Keltebek et à travers le Aigyr Ken Kok Kyi. Ken Suu notre camp dans les montagnes de neige. Passerez la nuit dans des tentes.
4e Excursion d'une journée à la rivière Ken Trekking Ichke Suu Kyi et Chet Tash passages Kashkaval. Passerez la nuit dans des tentes autour de Muzdabas rivière.
5e journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied Muzdabas, voyageant 35-40km par Kosh Kol Bordu lac alpin (3355 m). Nous passons nuits il étang. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Jour 6: Randonnée de faire un voyage à Kosh Kol Ruver. Dans l'après-midi, nous avançons vers la rivière et Uzun Bulak Koiluu Kyi. Le dîner sur la route. Passerez la nuit dans des tentes Kainar rivière.
Jour 7: Promenade dans notre trekking Koiluu Kyi, 35-40km de feu Ashu Pass (3400 m) et Kundu Suu. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Passerez la nuit dans des tentes le long de la rivière Kainar.
Jour 8: Petit déjeuner. Nous passons la matinée à l'Kainar bancaire, qui occupe le temps de laver et nettoyer. Dans l'après-midi nous prenons un voyage gratuit sans préparer les montagnes et revenir au camp. Passerez la nuit dans des tentes.
9e journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage sur lequel nous marchons Kainar rivière 35-40km de la rivière et de la rivière Balyktu Bashy. Le dîner sur la route. Passerez la nuit dans des tentes près de la Rivière Bashy.
10e jour: petit-déjeuner. Placer le Batorsky Uhlan-Bashy la rivière, puis franchir le col Uhlan-Batorsky (3791 m). Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Jour 11: Trekking pour faire mon chemin vers le col du uhlan-Batorsky trekking qui nous attend flacon Kok, Pass (3993 m), en traversant la rivière à la Flacon en dîner Kok sera fourni. Passerez la nuit dans des tentes le long de la rivière Karakol.
Jour 12: La promenade du matin débutera la tournée à Karakol rivière jailoo rivière. Le dîner sur la route. Avant notre passage Camp temps Chakyr. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Jour 13: Après un bon petit déjeuner nous commençons la randonnée sur un col rond envergure Chakyr (3882 m) 35 km et Joe Juro Kara-Suu rivière. Stationnement de nuit dans des tentes.
14e Jour: Quel est le trekking, 30-40km du col de Kara Suu (4001 m) dans la vallée, notre camp pour notre feu.
Jour 15: Trekking voyage dans un petit village dans la vallée de feu pasteur Kara Sai, qui restera dans la maison d'une famille là-bas. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 16: le matin, le chauffeur vous emmène de l'hôtel et transfert à l'aéroport international de Manas.





 

Voyage en Kirghizistan
Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle