Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours et voyages en Kirghizistan

École secondaire semble être très actif et passes rapides sur le marché, et pas nécessaire pour le financement public, car pour trouver d'autres sources de financement. La principale source de budget de l'école, en fait, les frais de scolarité.

 

Ainsi, les universités étaient en 1995-2004. suffisamment stable pour se développer financièrement. Cependant, le système de l'enseignement supérieur n'est pas à l'abri de difficultés financières.

Problèmes graves causés à l'adoption de la décision de 1999 par le gouvernement de retenir 50% de la première, mais après une manifestation orageuse écoles secondaires, l'affectation de 30% à des comptes spécifiques. Bien sûr, ils sapent les plans d'une institution, d'assurer leur propre développement.

Mais le gouvernement de l'État, les institutions financières, le ministère de l'Éducation à prendre des mesures pour améliorer la situation financière du secteur. Pour résoudre ces problèmes, ainsi que les ressources internes ont été utilisés et l'appui au secteur privé, les organisations donatrices internationales.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 004
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 14 jours

Premier journée: le matin, la voiture sera transporté vers le village d'Arabba Barskoon col (3800 m), ce qui signifie que vous êtes couvert 55 miles et puis 2 heures dans la voiture. Après le dîner, il y aura un aller-retour à cheval à travers tant Arabi col (3800 m), un lac de montagne, puis par le Col-Jashyl
​​col Suyek (4028 m). La distance de 15-20 km. Durée: 3 heures. Nuit aura lieu dans des tentes.
Day 2: 7:00 du matin sera soumis. Vous aurez un trekking ronde Suyek Taragai et rivières dans la vallée de la Kyzyl-Eshme. Dans l'après-midi arrivée au col de Bell (3714 m). Ici, vous profiterez d'une visite des belles vallées et les prairies alpines. Dîner de manière organisée. La distance de 25-35 km. Temps: 4-5 heures. 19:00 Dîner sera présenté.
Troisième journée: le matin nous commencerons trekking autour d'un col de Bell Kara-Sai rivière et le lac de montagne, où les pasteurs, comme le troupeau de cerfs. Or, ces pâturages sont vides en raison de la crise économique actuelle.
4e Excursion d'une journée dans la vallée de Trekking Kyrtash-Yshtyk possibilité de détection de mouton de Marco Polo. La distance de 35-40 km. Temps: 5-6 heures. 19:00 Dîner sera présenté.
5e Jour: Après un délicieux petit déjeuner nous commençons le trekking vers le bas pour les roues d'un Canyon Ak-Shyyrak la yourte est livré avec les bergers et le thé avec eux. Dîner de manière organisée. Grâce au leadership du pasteur peut leur parler de la vie. La distance de 35-40 km. Temps: 5-6 heures. Nuit aura lieu dans des tentes.
Jour 6: Le matin, faire le tour de Kara-Sai rivière Kurtash les champs et les routes temporaires pour sauter travail. Temps va changer à partir du soleil, de la neige brûlante et bienvenue à parcourir. La distance de 35-40 km. Temps: 5-6 heures. Nuit aura lieu dans des tentes.
Day 7: 7:00 du matin sera soumis. Le voyage de trekking à Kara-Sai rivière avant Akbel col (3833 m) et la rivière Taragai. La distance de 30-40 km. Temps: 5-6 heures. Dîner de manière organisée. Voici une autre possibilité, c'est une chèvre de montagne et le mouton de Marco Polo. 19:00 Dîner sera présenté. Nuit aura lieu dans des tentes.
Jour 8: Après un bon petit déjeuner nous commençons le trekking vers le bas pour un tour Taragai rivière et la vallée Maitor Chokuluu aux Colossiens. Une façon vous allez rencontrer un cheval éleveurs et testé Kymyz (lait de jument). De passage Juuku (3633 m) en bas de la vallée Juuku. La distance de 35-40 km.
Temps: 5-6 heures. O / n dans des tentes. Cette carte est unique sur les traces d'un cheval utilisé par les bergers pour le pâturage des animaux cerf d'été. Dîner de manière organisée. Une façon vous verrez le nom de deux lacs de montagne Jashyl-colonel (valeur «Green Lake», peint en vert et la fonte des glaces).
9e Jour: Après un délicieux petit déjeuner nous commençons le trekking un tour de la vallée avant Juuku Dunguromo col (3773 m), puis vers le bas pour Sary-Moine. Traces de fonctionner rivière de montagne sauvage, et il est souvent sécuritaire de Ford. Penchants soudains pour couvrir les ronces et les buissons de genévriers et de sapins. La distance de 30-40 km. Temps: 5-6 heures. Nuit aura lieu dans des tentes.
Jour 10: à 7h00 du matin sera soumis. Le voyage trekking dans les zones Sary-Moine et Keregetash. Une façon vous verrez les bergers et les boissons nationales est une boisson - Kymyz. La légende raconte que lorsque les étrangers boissons Kymyz, vous revenez au Kirghizistan. Dîner de manière organisée. Montagnes Burlenie heureux chaque jour pour aller au cheval pendant le trekking. 19:00 Dîner sera présenté.
Jour 11: à 7h00 du matin sera soumis. La randonnée fait un voyage au zoo de l'île-Jantyik Chunkur-Kol, le beau lac de montagne, un nom qui signifie un lac profond. La nuit était une étoile sur elle vibre comme si le ciel embrassé la terre.
Jour 12: Le matin, nous partons pour une randonnée aller-Tosor Col Chunkur et Pass (3893 m). Deux - trois heures du voyage vous connecter éleveurs de yaks dans une yourte, où nous pouvons observer qu'ils sont bleus rustiques, il est difficile de troupeau de cerfs.
Jour 13: Trekking pour le voyage Kechuu Tash. Une façon de se rencontrer et d'écouter l'histoire de bergers, le Kirghizistan, et ce sont mes préférés montagnes. Dîner de manière organisée. Nuit aura lieu dans des tentes.
14e Jour: Après un délicieux petit déjeuner nous commençons la randonnée autour d'une gorge dans la Dobo Kok Tash (collines vertes) dans la vallée. Délectez-vous dans un magnifique paysage de montagne, les glaciers et le droit du lac Issyk-Kulska la gauche. Dans la soirée, nous allons Barskoon la voiture. Vous aurez une chance de se baigner dans les eaux thermales et de la nourriture locale, qui va courir après un rêve. 19:00 Dîner sera présenté.




 

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours

Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle