Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tour magique en Kirghizistan

La réussite du développement des relations bilatérales en matière d'éducation a un support complet de la gestion des Kyrgyzskoy. Avec l'acquisition de la République Kyrgyzskoy statut d'un Etat indépendant, souverain des relations avec d'autres pays ont acquis une qualité nouvelle. Le processus de réforme de l'éducation est passé de la phase de transformations internes et le cadre réglementaire à une coopération active avec les pays étrangers. Initié dans le pays pour l'échange d'étudiants et d'enseignants à l'école secondaire, propose un certain nombre d'établissements d'enseignement, en collaboration avec des partenaires étrangers aux États-Unis (Kyrgyz-russe (slave) de l'Université kirghize-américains et européens kirghize divisions de Fondée kirghize National University, l'Université américaine au Kirghizstan, l'Université internationale du Kirghizstan, de l'Université kirghize et l'Ouzbékistan, le Kirghizistan et la Turquie Université, le Kirghizistan et l'Université du Koweït, et autres). Dans le système éducatif attire des subventions de fondations nombreuses, comme la Fondation Soros, l'Eurasie, l'UE et d'autres banques d'investissement étrangères, à savoir: la Banque internationale pour la reconstruction et le développement, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, Banque asiatique de développement, Banque islamique de développement, etc , et comme un moyen de programmes et d'organismes internationaux: IREX, ACXELS, le PNUD, l'USIA, l'USAID, TEMPUS / TACIS, l'UNESCO, l'UNICEF, le Corps de la Paix, et


Kyrgyzstansky trekking: rond 005
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 8 jours

Premier journée: le matin, ils vont commencer à aller à la vallée de Sary-Moine. Distancemakes supérieures à 30 km. Durée: 20-30 minutes, le trajet d'un cheval commence vallée le long de la rivière Sary-moin de Dunguromo Pass (3773 m), le soi-disant tout à coup dans ce domaine. La première représentation d'un passage soudain d'assainir l'air d'un examen approfondi et la beauté unique de la montagne. Des distances de 25-35 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
Deuxième Jour: Petit déjeuner. Le voyage de trekking pour passer Dunguromo. Vous êtes étonné que les représentants des hauts lieux, et vous aurez un refuge de détente dans les alpages et profiter de l'air neuve. Down to the Juuku rivière. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Troisième journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied le long de la vallée Juuku. Une façon Juuku col (3633 m), il est possible que les deux lacs de montagnes, nom Jashyl-Kol, signifie que le "Lac Vert", qui verra la validité d'un cycle et mot de passe. Le dîner sur la route. Des distances de 25-35 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
4e jour: Après le petit déjeuner, vous commencerez à parcourir à pied la vallée Kashka Kyi. Une façon vous verrez le mode de vie nomade vrai du peuple kirghiz. Vous serez surpris avec une vie simple des bergers. Plusieurs fois, vous pouvez Kashka-Suu Cross River et profiter de sons d'éclaboussures d'eau. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 km.
Jour 5: Randonnée autour de la belle vallée de Juukuchak où s'arrêter et flottent à Hot Springs. Laisser de l'eau, de sentir rajeuni, nouvelle et forte le lendemain dans les montagnes. Le dîner sur la route. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Nuit vous passerez la nuit dans des tentes.
Jour 6: Excursion Trekking à Jylluu-Suu, où vous passez par la vallée et est Darhan lac Issyk Kul est un spectacle magnifique. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 7: Le matin, vous pourrez commencer votre voyage à pied Darhan Kok jailoo Белла. Le lac Issyk-Kul et la montagne. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures.
Jour 8: départ le matin de la randonnée Kok Беллу Chychkan et Ak-terekskoj nature et descendre au village, où nous avons rencontré la voiture. Le Barskoon moteur. Distance: 20 km. Absorbé dans un bain d'eau chaude. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Nuit vous passerez dans la maison privée.



cTour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle