Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tour inoubliable en Kirghizistan

Pendant longtemps, le système de gestion de l'éducation a été centralisée, la forme dominante de leadership politique. Réformes de l'éducation ont fourni un certain nombre de nouveaux défis pour les gestionnaires ont besoin de nouvelles compétences et aptitudes, la décentralisation de la structure de gestion, les processus de démocratisation, ainsi que la gestion de l'information.

 Currentlty College a reçu le droit d'autonomie de gestion. L'Etat a donné la gestion rigide et souple restrictions réglementaires et de l'influence économique. En fournissant élimination autonomie de plusieurs couches, cadres coupés dans le ministère, la redistribution du pouvoir au sein de la structure de gestion. Automation a. L'instrument principal de la réforme et l'adaptation du système d'enseignement supérieur à l'évolution des conditions socio-économiques


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 004
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 13 jours

Premier journée: le matin sera livré dans la Оша Gulch qui prend 3 heures pour entraîner le moteur (170 km). Venez Chiyrchyck (2400 m). Dîner de manière organisée. Accès Chong Karakol village dans l'après-midi. Emballage de sac Седельными et faire connaissance avec les chevaux. Un court voyage à Chagyr. Dîner et tente stationnement de nuit Kyzyl-Alai.
Jour 2: Aujourd'hui sera une partie de la randonnée Kyzyl-Alai, la randonnée dans les montagnes et les forêts de la création récente de la fourrure des arbres et des buissons de genévrier et le long des rivières. Soudain, avant Agachart Pass. Dîner et nuit à Parking tentes.
Troisième Jour: Aujourd'hui commence le col Agachart croix (3700 m). Après le passage du col, vous verrez un surprenant représentations montagnes Alai. Vallée de passe Kashka-Suu rivière Taldyk atteindre. Dîner et nuit dans une tente sur le côté parking.
4e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une randonnée superbe et Kashka-Suu gorge le long Taldyk. 2 heures pour aller, vous serez surpris des représentations de l'Alai plateau du Pamir Alai montagnes et l'étendue de Pic Lénine à l'est-ouest, près de 100 km. La largeur de la gamme de montagne du Pamir-Alai à environ 20 km. Dîner de manière organisée. Vous savez, pour voir clairement Domaines d'immenses glaciers et pics Lénine.
De tomates fermes continuer à aller le long du côté nord de Alai, et d'augmenter les petits lacs: Dîner et nuit en tente dans le stationnement vallée Balykjuugan
5e Jour: Aujourd'hui sera un tour de trekking petit col, le déplacement de l'économie dans une large mesure de la douleur dans la vallée étroite-Kashka Kyi. Dîner et nuit parking Korumduu Chukur tente.
Jour 6: Cette journée vous passerez dans la maison locale de profiter du sauna, bain turc, puis testé dans une vie rurale de montagne, qui est conçu principalement pour l'industrie animale. Dîner et nuit dans un parking de l'Eglise locale.
Jour 7: Nous partons le matin pour aller au village de Sary Mogol, puis à travers la grande rivière Kyzyl-Suu (parfois le pont). Aller sur le plateau et se Alai Kyzylsky Tyryk ferme. Dîner de manière organisée. Dîner et stationnement de nuit est le pasteur de la famille dans une ferme ou dans des tentes.
Jour 8: Le matin, vous pouvez commencer un tour de trekking le long du béret écossais tolérer des traces d'un cheval de frapper une montagne, un lac qui est le nom du colonel Tulpar. Prenez le dîner autour du lac. Excursion dans les vallées Ist Sajdu, puis redescendre au camp de base de Lénine (3600 m).
9e Jour: Aujourd'hui sera le début d'un camp de base de Lénine trekking. Le voyage est le premier camp (3600 m). Ici, vous laisserez les chevaux pour se promener et commencer à lever le second camp (3700 m). Dîner et nuit à Parking tentes.
10e Jour: Aujourd'hui sera un tour de trekking camp de base de Lénine à revenir Sary Mogol village sur la côte ouest des montagnes Alai. Dîner de manière organisée. Dîner et nuit tente de stationnement Sary Mogol village.
Jour 11: Retour Ошу. Séjournez à l'hôtel pour le dîner et repos.
12e jour: Aujourd'hui nous allons revenir aux vols Bishkek.
Jour 13: Le matin, livré Toktogul Chychkan le canyon, la cloche Wing passent et Suusamyr Ashu, Kara Balta et arrivent enfin à Bichkek. Après 6-7 heures de moitié la plus remarquable du pays est nécessaire.





 

Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme
Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle