Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tour et voyage en Kirghizistan

Politique de l'Etat de la coopération internationale dans le domaine de l'éducation vise à une intégration progressive du Kirghizistan à l'environnement éducatif global, y compris la conformité avec le processus de Bologne. Avant de l'enseignement supérieur lors de la réunion nationale des présidents de la République, en Avril 2003, le Président de la République kirghize a fixé l'objectif d'améliorer la qualité de l'éducation et de l'intégration de l'enseignement supérieur au Kirghizistan monde de l'éducation espace, compte tenu de l'expérience passée et les traditions nationales. Pour atteindre ces objectifs, beaucoup à l'étude des tendances mondiales de l'éducation et de la mise en place du processus de Bologne dans le cadre d'un projet pilote visant à travailler sur la base de sept universités.

 Pour le Programme national "Ressources humaines du XXIe siècle" et le programme éducatif «Bilim" sur la base d'accords intergouvernementaux signé plus de 30 contrats et accords avec les pays voisins et d'autres pays à travers l'échange d'étudiants et d'enseignants, des stagiaires, des chercheurs, des étudiants, des étudiants des cycles supérieurs en œuvre , de séminaires, de conférences, la création d'une nouvelle génération de manuels scolaires et de matériel pédagogique pour les établissements d'enseignement de la République.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 007
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 8 jours

Premier Journée arrive à l'aéroport international, de rencontrer et d'orienter le Manas. Accompagnera la ville de Bichkek. Puis le petit déjeuner. Après le dîner, il y aura une visite d'étude, qui comprend Oak Park, Wing - Too, Philharmonique, la statue de Manas, place de la Victoire. Le dîner sera soumis, 19:00 hôtel.
Deuxième jour: Après le petit déjeuner, passer le Karakol ampli. Enquête sur les attractions de jour (l'Eglise orthodoxe russe et la mosquée Dungan). Dîner et stationnement de nuit dans un petit hôtel Karakol.
Troisième jour: Aujourd'hui, nous allons changer de Karakol et le bus dans le véhicule de l'armée russe 4WD (uazik). Vous pouvez affecter le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. 4 roues motrices camions de l'armée allant à la route de montagne impressionnant par ventilation entre l'arbre de la fourrure dans un bois devocalization Karakol vallée des rochers. L'étape suivante - une randonnée aller-Kul vallée Крыла arbre entier un arbre de la fourrure. 19:00 Dîner sera présenté. Sirota passerez la nuit dans des tentes (2800 m).
4e jour: matin, continuer la randonnée acquérir progressivement la hauteur vallée. Aujourd'hui sera au bord du lac Alakolja. Le dîner dans le lac. Il se trouve à une hauteur de 3532 mètres d'altitude. Depuis les 2,3 km de long et 700 mètres de large, un béret de l'eau des glaciers de dégel, et se révèle être une bonne chute à l'autre bout. Aujourd'hui, nous allons lancer le col de l'aile Kul (3860 m), puis descendre la Keldike gorge. Passerez la nuit dans des tentes Keldike détroit (3200 m).
5e jour: Après le petit déjeuner, visiter la vallée Altyn-Arashi. "Altyn Arashi" Hot Springs Kirghizistan au cours de la "весен d'or», et est connu pour son médicament soufre naturel. Temps libre pour se détendre ou visiter Hot Springs. Dîner de manière organisée. Passerons la nuit chalet (2600 m).
Jour 6: Aujourd'hui commence la route principale pour y aller. Renseignez-vous sur le véhicule. Le moteur est très impressionnant village de montagne de la route Karakol. Arrivée Karakol. Allumez le bus confort climatisation du véhicule. Leadership Cholpon-Ata. Journée de détente étang. 19:00 Dîner sera présenté. Nuit vous passerez un petit hôtel.
7e Jour: Bichkek Transfert d'hôtes. Une façon d'arrêter ce tour de Burana, qui partent de l'ancienne ville Balasagyn (XI -. XIII) Dîner manière organisée. La journée est libre. Nuit vous passerez un petit hôtel ou à l'hôtel.
Jour 8: le conducteur se trouve dans l'hôtel, et vous serez à l'aéroport international de Manas.






 

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle