Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tour en Kirghizistan

Le système universitaire a élargi ses relations internationales. Aujourd'hui, ajouter les pays de la CEI, les bases de la coopération avec les deux contacts éducatifs traditionnels des anciennes républiques soviétiques, plus de 30 autres pays. Ainsi que des contacts au niveau des accords inter-gouvernementales et inter-institutionnelle, de nombreuses universités sont efficacement avec la possibilité d'un accès direct aux établissements d'enseignement étrangers et des fondations. Près de trois mille jeunes kirghize, en utilisant les possibilités du Présidium du programme «Human Resources siècle XXI» et les accords internationaux qui étudient à l'étranger.

 Guidée par les principes de la création d'un espace unique de l'éducation avec les pays voisins, les contacts avec 11 pays de la CEI ont été mis en place, rejoint environ 28 accords interministériels et intergouvernementaux sur la coopération avec les ministères concernés. La mise en œuvre d'une politique cohérente avec les pays de la CEI a reçu un coup de pouce avec la signature de l'Accord de coopération pour la formation d'un espace commun d'enseignement de la Communauté des États indépendants le 17 Janvier 1997. Ce n'est que dans les inscriptions de l'année scolaire 2000-2004 de la Fédération de Russie dans le cadre de la stkdentami échange de plus de 600 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, au Tadjikistan - 50 étudiants, l'Ouzbékistan - 117, Kazakhstan - 90 inscrits en Ukraine, 18 étudiants. Dans les pays de la CEI s'inscrit aujourd'hui plus de 700 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs. Pour Kirghizistan faible nombre assez bonne en quatre ans.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 002
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 12 jours

Premier Jour: Après le petit déjeuner nous allons à la vallée Ak Castings Barskoon. Par la suite, Cross River Tarylga va passer par une forêt et une belle sapins sous une montagne enneigée. Vous pourrez profiter de représentations des pâturages largement ouvertes, où les pâturages des bergers de la congestion. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes Kok-Bulak la vallée.
Jour 2: Nous nous déplaçons à pied du Kok-Bulak, la Cross River et passe Jargylchak Kichi-Kind jailoo (prairie). Une façon que vous pouvez transmettre à une tapisserie étonnamment riche de couleurs et mettra à l'épreuve la représentation de l'esprit de la montagne de la cupidité et de paysages lac Issyk-kulskogo. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes Белла Kok Valley.
Troisième jour: petit-déjeuner. Le trekking est une façon de passer Kok Белла. La randonnée vous emmène Juuku vallée, où nous rencontrons un des livraisons de véhicules neufs. Après le dîner, vous pourrez commencer par un voyage gratuit à Kashka-Suu River. Le dîner est sur le chemin. A partir de ce jour pour le véhicule porte l'aide alimentaire, et le mécanisme. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
4e journée: le matin, vous pourrez commencer à voyager à pied Kashka-Suu vallée, vous pourrez voir et tester une vraie vie nomade des Kirghizes. Kashka-Suu franchissement de la rivière faudra un certain temps avant, pour revenir à la base de la vallée. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
5e Jour: Petit déjeuner. La randonnée fait un voyage à l'Juuku vallée. Depuis le vôtre ne pas mener à bien le mécanisme, vous pouvez sauter certaines parties de la maison. Vous rencontrerez plus que les bergers kirghizes et invité à dîner et "Kymyz" (une boisson nationale à base de lait de jument). Tish-la-Montagne Superbe Eto ci-dessus 4.808 m. Dans la soirée pour dîner et passer la nuit dans des tentes Chong-Tash vallée.
Jour 6: Nous allons voyager à pied dans la vallée Juuku Juuku col de 3633 m. Le dîner est sur la route principale. Une double voie, vous verrez le nom de Jashyl
​​Kol Lake "Lac Vert" dont le nom en conséquence. Le Trekking Araba col de la vallée va yeti-Белла (3993 m). La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 7: Randonnée sur un voyage dans le Danube avant Taragai Белла Ak-Pass (3833 m), la rivière Kara-Sai. Ici, vous pouvez faire quelques chèvres sauvages des montagnes et des moutons de Marco Polo. Puis un voyage à Lac Kyrtash. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 8: Le matin, vous pourrez commencer le trajet à pied du lac Kyrtash, vous voyagerez sur le côté sud de Canyon Ak-Shyirak Baralbas le long de la rivière, à environ 25 km de la frontière de la Chine. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
9e Jour: Aujourd'hui sera un round de surprise trekking dans le canyon Ak-Shyirak, en traversant la rivière à plusieurs reprises. Vous viendrez à visiter et dîner avec eux quelques bergers. Dans l'après-midi vous irez à la vallée de Kara-Sai. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
10e journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied à travers la vallée de Kyzyl-Eshme. L'après-midi sera Taragai Cross River. Vous profiterez d'un beau voyage à travers les vallées ouvertes et des prairies alpines. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes Suek-Suu River.
11e Jour: Nous irons à pied Suek-Suu, puis dans les rivières et les prairies de la vallée de Sary-rocheux-sommet. De là, vous pouvez voir une représentation de la grande chaîne de montagnes dans la distance de la frontière chinoise. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 12: Le matin, rendez-vous dans la vallée de Sary-rocheux-sommet lac alpin le long du col Col-Okurgon Suek (4028 m). Après le dîner, dans les montagnes, puis remonter dans le Barskoon le véhicule de soutien. Dîner. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.




 Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle