Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Meilleurs voyages en Kirghizistan

La Chine est également immeuble de douze nouvelles autoroutes pour relier économiquement Kirghizistan et ses voisins, les routes modernes avec du Xinjiang. À un certain point, la militarisation américaine du Kirghizistan en une menace à la sécurité nationale de la Chine. China Economic circulation en sens inverse afin d'augmenter sa présence dans le pays, est maintenant évident.

 Un autre signe de préoccupation de la Chine était leur activité dans Afghanistan.As de refroidissement entre les gouvernements de Karzaï et Obama, les relations entre Kaboul et Pékin afin d'améliorer nettement le réchauffement. 24e Mars Hamid Karzaï et le président chinois Hu Jintao à Pékin ont signé un nouvel accord sur le commerce et l'investissement économique pour améliorer l'acceptation d'une coopération trilatérale avec le Pakistan, les liens traditionnels avec la Chine. Accord du 24 Mars à investir en Chine rapportent, afghans projets hydroélectriques, les mines, chemins de fer, la construction et de l'énergie.

La Chine est déjà le plus gros investisseur dans l'économie afghane. Son Corporation Metallurgical Group a remporté un appel d'offres à investir en 2007 à 3,5 milliards de dollars mine de cuivre Aynak en Afghanistan - un des plus grands dans le monde. Un autre prix chinois en Afghanistan - une opportunité pour les entreprises chinoises à environ 1,6 milliards de barils de pétrole et 440 milliards de mètres cubes de gaz en Afghanistan, et de développer d'importants gisements de métaux ferreux et non ferreux, minerai de fer et d'or.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 001
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 14 jours

Premier Journée arrive à l'aéroport international, de rencontrer et d'orienter le Manas. Accompagnera la ville de Bichkek. Puis le petit déjeuner. Après avoir déménagé à un dîner Con Kemin vallée (1900 m au dessus du niveau de la mer). Après le dîner à l'arrivée et la présentation d'une carte traditionnelle.
Deuxième Jour: Transfert Kemin vallée de la rivière Kashka-Suu (le point de départ de trekking, 2.000 m). Le dîner sur la route. Le voyage de trekking d'une rivière dans la vallée de Kashka-Suu Koi Suu rivière (2350 m., 6-7 heures). Passerez la nuit dans des tentes.
Troisième journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied vers la vallée de la rivière de la rivière Koi Suu Severnaya Cholpon-Ata (2550 m, 6 heures.). Le dîner sur la route. Passerez la nuit dans des tentes.
4e Journée Trekking dans la Severnaya Cholpon-Ata rivière Zapadnaya Ak-Suu rivière, camp sous le glacier (3000 m. 3-4 heures).
5e Jour: Petit déjeuner. Les promenades Zapadnaya Ak-Suu River est une vallée dans le Chon-Ak-Suu (3066 m., 6-7 heures), et le mot de passe Ak-Suu (4054 m). Dans la soirée, le dîner sera fourni. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 6: Le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied vers la vallée de la rivière de Chon-Ak-Suu (2375 m, 4 h.). Le dîner sur la route.
Jour 7: Descente de la vallée de la rivière de la gorge Chon-Ak-Suu Grigor'evka. Aux alentours de la rive nord du lac Issyk Kul zone de Bula-Sogotu où l'un des plus grands hôtels sur la carte Issyk Kul est situé dans l'Hôtel "Aurora Issyk-kulskaja», construite à l'époque soviétique, et a rappelé la dernière ère de l'histoire et de l'architecture (160 km). Dans la soirée, le dîner sera déposé Hôtel (1.609 m).
Jour 8: Petit déjeuner. Il s'agit d'un jour de repos. Les loisirs Issyk Kul, se détendre et flotter lac. Le dîner sur la route. Nuit vous passerez la nuit »qui Aurora Issyk Kul.
9e jour: Dans la matinée, transfert à l'SHOW-Kul Kul lac lac Issyk (300 km Sogotu-Bulak, rurales et mot de passe Kalman Ashuu Koch (3250 m), 6-7 heures). Le dîner sur la route. La disposition des yourtes.
Jour 10: Trekking pour voyager le long de la côte nord-Kul Å autour des côtés est et sud, 5-6 heures. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 11: Le matin commence le voyage à pied jusqu'à la côte sud à la rive nord du lac sur la rive est de 5-6 heures. La moitié du lac de loisirs par jour. Le dîner sur la route. Le repos et le cheval va lac. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Jour 12: Passez à Bichkek (365 km) de l'Kochi village. Dans un sens, visiter la Tour Burana (11ème siècle), casse Karakhanides empire en Asie centrale. Nuit vous passerez Hôtel nuits "Ak-Keme" (800 m).
Jour 13: le matin. Bichkek ronde. Musées visitings, les marchés Orient, boutiques de cadeaux. Dans le centre-ville. Le dîner et le souper dans la ville. Nuit vous passerez Hôtel "Ak-Keme".
Jour 14: le conducteur se trouve dans l'hôtel, et vous serez à l'aéroport international de Manas.




 Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle