Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Meilleurs vacances en Kirghizistan

Selon le "Wall Street Journal", tandis que la Chine a mené des pourparlers secrets sur sa propre base militaire au Kirghizstan et à modifier la frontière, ce qui a provoqué une tempête politique contre Akaiev en 2002. L'auteur fait remarquer que l'attraction de la Akaïev, le financement indispensable en Chine plutôt gâté l'humeur de Washington », qui a vu Pékin comme une épine dans sa stratégie d'expansion." Compte tenu de la 1100 km de frontière kirghize-chinois, et une prise ferme dans les pays voisins Ouzbékistan et le Tadjikistan, "le cas de la disgrâce du gouvernement kitaelyubivogo Akaïev serait en aucun cas une petite victoire pour la politique d'endiguement."

Au cours allés à la National Endowment for Democracy, les ressources de l'Institut d'Einstein "Freedom House", ainsi que le Département d'État et le FMI en 2005 pour entrer dans la "révolution des tulipes" régime Akaïev est tombé.

Bien sûr, la partie la plus intéressés par l'avenir politique du Kirghizistan - est la Chine, qui borde son dernier région instable - Syntszyan la région autonome ouïgoure. C'est dans cette région en Juillet 2009 sous la direction des États-Unis, le Congrès mondial ouïghour, la blanchisseuse ancien payés passé, et maintenant un millionnaire Rabiey Qadir étaient troubles ouïghour. Dominé par les événements et la National Endowment for Democracy.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 005
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 16 jours

Premier Jour: Aujourd'hui sera une bonne occasion de faire connaissance avec la manière traditionnelle kirghize de la vie, de faire voyager un peu comme une pratique et d'acclimatation. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Deuxième jour: Après le petit déjeuner, la visite est d'environ 20 km de l'Ak Sai col Rabat Tash et la vallée de l'Ak Tash et le magnifique lac Chatyr colonel Dîner. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes Ak Tash vallée.
Troisième Jour: Tôt le matin, passant de 25 à 35 km Ak Tash rivière Keltebek et à travers le Aigyr Ken Kok Kyi. Dîner de manière organisée. Ken Suu notre camp dans les montagnes de neige. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
4e Excursion d'une journée à la rivière Ken Trekking Ichke Suu Kyi et Chet Tash passages Kashkaval. À dire sur la rivière Muzdabas camp.
Jour 5: Nous marcherons Muzdabas rondes, roule à 35-40km Bordu Kosh Kol lac alpin (3355 m). La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
6e Jour: Après le petit déjeuner nous descendons à Kosh Kol Ruver. Dans l'après-midi, nous avançons vers la rivière et Uzun Bulak Koiluu Kyi. Dîner de manière organisée. Le camp Kainar rivière. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
7e journée: le matin, à pied Koiluu Suu notre trekking, 35-40km de feu Ashu Pass (3400 m) et Kundu Suu. Qu'est-ce que le camp Kainar long de la rivière.
Jour 8: Kainar passer la matinée à la banque, qui occupe le temps de laver et nettoyer. Dans l'après-midi nous prenons un voyage gratuit sans préparer les montagnes et revenir au camp. Dîner de manière organisée. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
9e Excursion d'une journée à la rivière Trekking Kainar une pointe 35-40km de la rivière et de la rivière Balyktu Bashy. Dîner de manière organisée. Nous avons mis en camp de Bashy rivière à proximité.
Jour 10: Randonnée au col du uhlan-Batorsky (3791 m), un voyage dans un uhlan pré-Bashy Batorsky de la rivière, puis traverser.
Jour 11: Trekking pour faire mon chemin vers le uhlan-Batorsky Pass, trekking qui nous attend flacon Kok, Pass (3993 m), en traversant la rivière à la Flacon camp Kok Dire rivière Karakol. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
12e Day In The jailoo rivière Karakol rivière. Dîner de manière organisée. Avant notre passage Camp temps Chakyr. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 13: Après un bon petit déjeuner nous commençons la randonnée sur un col rond envergure Chakyr (3882 m) 35 km et Joe Juro Kara-Suu rivière. Stationnement de nuit dans des tentes.
14e Jour: Quel est le trekking, 30-40km du col de Kara Suu (4001 m) dans la vallée, notre camp pour notre feu. Dîner de manière organisée.
Jour 15: Trekking voyage dans un petit village dans la vallée de feu pasteur Kara Sai. Dîner de manière organisée. Nuit aura lieu à la maison de la famille là-bas.
Jour 16: Le matin, le chauffeur va chercher à l'aéroport à l'heure des premiers détails. Vous serez rentrer à la maison.





 

Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme
Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle