Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Meilleures aventures Kirghizistan

En bref, l'ordre du jour du Pentagone en Asie centrale - une stratégie à long terme pour l'étape de capture et la militarisation de toute la région. Il est commode de le Pentagone, que l'instabilité et l'anti-américanisme de l'intervention américaine et les bombardements de civils innocents au Pakistan et en Afghanistan, et a généré comme un excellent prétexte pour étendre la militarisation américaine de l'ensemble de l'Asie centrale servir. Cela se fait sous l'étiquette trompeuse et la FIAS «La préservation de la paix."

 

Instabilité et de troubles, les hostilités américaines ou connexes toujours utilisé pour créer des militaires justification "maintien de la paix." C'est un sale petit secret, qui est maintenant OMP ou des opérations de maintien de la paix, que ce soit l'OTAN est en Afghanistan lui-même, ou au Kosovo, ou de l'ONU, riche en pétrole en Haïti en 2004, ou le Darfour, riche en pétrole au Soudan depuis 2007, soit riche en ressources minérales République démocratique du Congo depuis 1999.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 001
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 12 jours

Premier Pass Journée et la ville de Karakol-Boz km Uchuck Village130 Barskoon. Après le dîner, la première aventure commence à l'extérieur. Haut-Boz Uchu à travers la forêt. Traverserez la rivière trois fois le cheval Uchu-Boz, avant la montée Uchu-Boz col (3362 m). Distance: 20-25 km. Le dîner sur la route. Passerez la nuit dans des tentes.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le trekking belle le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied à la nôtre Canyon Turgot et Kok Kyia jailoo où les bergers sont habituellement faites de la congestion dans les pâturages naturels. Affiche la validité des nomades kirghiz. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Le dîner sur la route. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Troisième jour: petit-déjeuner. Kok, Pass plaçant Kyia Karakyr (3822 m) et la rivière Ottuk. Carte du dessus vous pouvez voir le beau paysage de montagnes Tjan-Shan. Passerez la nuit dans des tentes.
4e journée: le matin, vous pourrez commencer votre voyage à la rivière Ottyk traverser un canyon étroit. Vous aurez à traverser Torpu col (3550 m) et la rivière-Maisaz Koiluu jailoo. Des distances de 25-35 km. Temps: 5-6 heures. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
5e journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied rond col Maisaz Kurusai et 3760 m. et Taldysuu croix. Ici, si vous avez réussi, vous verrez des chèvres de montagne et des moutons de Marco Polo. Distance: 30 km. Temps: 5-6 heures. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Jour 6: Cette journée sera un tournant de la route pour le trekking, Kichi-Chon Taldy Taldy-Suu Kyi-vallée, où vous serez émerveillés par la beauté de cette vallée. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Jour 7: Trekking pour le voyage comme un moyen de Saryjaz rivière, vous arriverez à la Engilchek village, vous passerez par Terecti Gorge, où vous serez émerveillé par la beauté des paysages de peupliers, de genévriers de sapins. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 8: Après un bon petit déjeuner nous commençons la randonnée d'un tour à l'Achator Sarytor et Eckichat. Le dîner sur la route. Distance: 25-35km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
9e Day Pass randonnée aller-Ekichat (3700 m). Il sera un lieu de rencontre pour les bergers de yaks yaks pour une séance photo. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Bashkol - lac de montagne entouré de sommets enneigés, comme un beau bijou dans le ring. Stationnement de nuit dans des tentes.
10e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons la ronde avec une magnifique randonnée vers le bas Kyzylsky Bashkol Pass - (3700 m). Eckichat jailoo (prairies). Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures.
Jour 11: Trekking pour le voyage Vallée Terecti. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 12: Petit déjeuner. Le trekking comme un simple vol vers la vallée de la Engilchek village Terecti où les coureurs se retrouver avec la voiture et de réaliser que Barskoon. Absorbé dans un bain d'eau chaude. Le repas du soir sera également soumettre à la résidence privée la nuit.




 

Voyage en Kirghizistan
Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle