Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Meilleures aventures en Kirghizistan

Pour la Chine, l'Afghanistan et le Pakistan, une partie de ses liens stratégiques et commerciaux avec l'Iran. Pékin a achevé la construction d'un port à Gwadar au Pakistan, ce qui lui a permis d'être importé 60 pour cent de son pétrole du Moyen-Orient. La Chine prévoit de se connecter avec Gwadar Xinjiang via l'Afghanistan à une des ressources énergétiques plus efficaces, de l'énergie pour son économie en plein essor assurée. Dans ce contexte plus large de la stabilité au Kirghizistan est important pour la Chine.

 Qu'est-ce qui se passe au Kirghizistan une importance très stratégique pour Moscou. Un fait que la Russie a rapidement reconnu le gouvernement provisoire et élargi l'aide financière, signale l'importance de la politique de Moscou dans ce pays. Sur amicale ou hostile, la Russie, le Kirghizistan, dépend de la stabilité de la périphérie de l'Asie centrale. Il est clair que le régime de Poutine-Medvedev utilisé divers moyens pour atteindre leurs objectifs dans la région, en particulier pour neutraliser les effets de inamicaux "de couleur" révolutions.

Signé en Janvier Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan n'est pas un accord sur l'union douanière. Biélorussie - un partenaire majeur de la Russie sur sa frontière occidentale avec l'Ukraine et Poland.Kazakhstan - le plus important d'ex-URSS état entre le Kirghizistan et la Russie, et la principale source d'énergie en Chine, et le mineur mondial d'uranium.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 002
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 11 jours

Premier Journée arrive à l'aéroport international, de rencontrer et d'orienter le Manas. Accompagnera la ville de Bichkek. Puis le petit déjeuner. Après avoir déménagé à un dîner Con Kemin vallée (1900 m au dessus du niveau de la mer). Il ya une option qui est exploité ou urbain, qui comprend le centre administratif principal de Bichkek, le musée historique, des boutiques de souvenirs et un marché, ou vous pouvez aller pour quelques jours de trekking à Wing Archa gorge est à 45 km de Bichkek. Vous dînerez dans le domaine ouvert et transportés à Bichkek. Le dîner et l'accord avec l'hôtel.
Deuxième journée: le matin nous commencerons le voyage à Bichkek Jety vallée Oguz. Après le petit déjeuner, transfert vers le bas Jety-Oguz vallée (370 km) le long de la rive du lac Issyk-kulskogo lacs. Dîner. La randonnée fait un voyage aux belles roches rouges appelées noms de "Seven Bulls» et un «cœur brisé». Corps Kymyz (un lait de jument excité). Le dîner sur la route. Passerons la nuit dans la "Vallée Fleur" yourte camp. (2200 m).
Troisième jour: petit-déjeuner. Promenade à travers la vallée de la Tilety Jety Oguz et mot de passe. Le petit déjeuner est servi. Le Berger de la randonnée 16 passent Tilety km. Dîner. La disposition camp de tentes. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Passerez la nuit dans des tentes. (3200 m).
4e journée: le matin, vous pourrez commencer à se déplacer à pied et ensuite passer Tilety Gorge Karakol. Le petit déjeuner est servi. Trois heures de marche autour d'un col Tilety traversée (3800 m) nous amène à Karakol Gorge. Dîner. Le long du voyage 10-mile à un camp de tentes nomades ancienne le long du chemin reste nomades s'arrête. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Jour 5: Trekking voyage à Gorge Karakol. Le petit déjeuner est servi. Des voyages plus courts de 8 km de Gorge Karakol est un camp de réfugiés. Le dîner sur la route. Camp de base de la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner. Visites guidées à pied de la montagne Kryla-Kul (3600 m), qui est plus de 70 mètres de profondeur et la beauté inégalée. Si nous voyons un beau lac glaciaire, le lac est une source. Un voyage à la carte Kul (3860 m) à Keldyke Gorge. Dîner. De Pass, 5000 mètres haut sommet représentant cette Terskey - y compris pic Karakol, crête à crête Djigit Tashtanbek. Le camp sera en attente dans la tente digne de beaux endroits autour des rochers d'où les flux des glaciers multiples. Nuit vous passerez la nuit dans des tentes.
Jour 7: Trekking pour se rendre à Keldyke Gorge Karakol. Le petit déjeuner est servi. Quatre heures de trajet pour prendre Altyn-Arashi (2.450 m). Dîner. Le bain dans les sources chaudes. Vous n'oublierez jamais la neige sorte de crête Palatka (Tente, 5260 m), ou l'Association du Nid "Hirondelle" a eu lieu sous le ciel ouvert. Passez le Karakol (2 heures) dans l'après-midi. Karakol passerez la nuit dans des tentes.
Jour 8: Après un bon petit déjeuner nous commençons la randonnée à Karakol premier tour, et la rive nord du lac Issyk Kul. Le petit déjeuner est servi. Transfert à Issyk-kulskomu Resort le long de la rive nord du lac Issyk-Kul (160 km). La mise en page d'un petit hôtel. Le dîner sur la route. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
9e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une magnifique randonnée autour Issyk Kul. Le petit déjeuner est servi. Jour Issyk Kul. Le reste du flotteur par un bateau Issyk Kul. Visitings pierres et le musée ethnographique. Dîner. Dans la soirée, le dîner sera soumis Issykl-Kul Hôtel.
10e jour: Dans la matinée, transfert à Bichkek (250 km). Dans un sens, visitez Burana tour dans la vieille ville Balasagyn (11 - 13 siècle, s '). Le dîner sur la route. Passerons la nuit à l'hôtel à Bichkek.
Jour 11: le conducteur se trouve dans l'hôtel, et vous serez à l'aéroport international de Manas.





 Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Excursion et voyage inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
compagnie de voyage en Kirghizistan
agence de voyage en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle