Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Meilleur tour Kirghizistan

À commencer par l'effondrement de l'Union soviétique en 1991, le principal objectif stratégique de la communauté du renseignement américain et le Pentagone était profondément. Dans les Etats de l'ancienne Union soviétique en Asie centrale Pour gagner le Pentagone en 1994, a réussi à quatre des cinq États d'Asie centrale, dont le Kirghizistan, l'organisation de l'OTAN "Partenariat pour la paix."

 Tactiques américaines pour réaliser la présence stratégique en Asie centrale, les États-Unis ont inclus l'utilisation de radicaux formés combattants islamistes, dont Oussama ben Laden et la CIA en Afghanistan formés moudjahidin, bien avant la chute de l'Union soviétique. Ils ont l'atteinte directe de l'Union soviétique. La CIA dans la rébellion 1980, les moudjahidines en Afghanistan ("Opération Cyclone") provoque sverhrastyanutye épuiser les ressources soviétiques. C'était la plus grande opération et la plus coûteuse de l'histoire de la CIA à l'époque.

Modèle des moudjahidin de la CIA, qui a si bien réussi en Afghanistan contre l'Armée rouge soviétique, se trouvait en République tchétchène en Russie élargi dans les années 1990 et a réussi à déstabiliser le jeune État russe pendant les années Eltsine.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 006
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 9 jours

Premier Jour: Après le petit déjeuner, l'amplificateur remettre au Jyrgalang Village Barskoon. Distance: 150 km. Durée: 3-4 heures. Le coureur vous répondez aux chevaux. Après un dîner au cours d'un voyage passera par Kyzylmoinok et de réduire la vallée de la RAM et de la rivière Ram. Il ya plus de 7-8 fois, et que la vallée Archator nuit. En raison de la distance d'environ 10 km. Durée: 2-3 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner nous allons au devant Archator Kyzyltor et Pass Ashytor (3649 m). Dîner de manière organisée. Ici, vous rencontrerez la population locale, très aimables et accueillants bergers. Nous allons tester la jument lait "Kymyz" et que la validité du peuple kirghiz. 19:00 Dîner sera présenté. Passerez la nuit dans des tentes.
Troisième jour: arrivera plus en haut dans la matinée, vous serez surpris Hills Hana-grabbing esprit Pikov Tengri et Pobeda. Vous pouvez passer Uchkungoi Valley.
4e jour: voyage Trekking dans le canyon du fleuve Uchkungoi Echkilitash Saryjaz. Ici vous trouverez des magnifiques lacs de montagne et prés. Passerez la nuit dans des tentes.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous voyageons à la promenade le long du fleuve Ampère, puis passer à l'approche d'incendie (4001 m). O / n à avant. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 6: Aujourd'hui commence le voyage à pied le long de la rivière et tout d'un coup passer Engilchek feu. Dîner de manière organisée. 19:00 Dîner sera présenté. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 7: Randonnée dans une volonté - jailoo (prairies) et Mountain Lake, où vous pouvez voir des glaciers Engilchek. Chaque tour, vous verrez des fleurs de montagne (edelweiss), qui font la fierté de notre pays, et une fleur nationale de la Suisse. 19:00 Dîner sera présenté.
Jour 8: Après une matinée de trekking le long de la rivière et Dunguromo Kaiyndy et encore avec les éleveurs et les bergers de yaks ici. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
9e jour: Après le petit déjeuner, l'ampli va col village Kuna. Barskoon revenir dans l'après-midi. Dîner de manière organisée. Absorbé dans un bain d'eau chaude. 19:00 Dîner sera présenté.




 

Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan
Tour en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle