Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Meilleur tour en Kirghizistan

Pékin - et pas seulement un observateur passif dans les événements kirghizes. Il est joue évidemment sa carte la plus forte, économiquement fournir une opération de relations beaucoup plus intimes et amicales avec chaque nouveau gouvernement kirghize. Le sommet de l'OCS à Ekaterinbourg en Juin 2009, le président chinois Hu Jintao a promis de l'aide future de 10 milliards de dollars pour financer les pays d'Asie centrale - Kazakhstan, le Tadjikistan, l'Ouzbékistan et le Kirghizistan. Washington a promis de ne jamais rien vu de tel au Kirghizistan. Dans une de ses premières déclarations, a déclaré le vice Omourbek Tekebiev Otounbaïeva médias russes qu'ils changent la Chine comme la politique étrangère d'un pays partenaire stratégique de ... La Russie, le Kazakhstan et d'autres pays voisins, notamment la Chine, nos partenaires stratégiques demeurent. "

 L'un des projets consiste à intégrer le désir de la Chine pour la construction d'un chemin de fer eurasiatique. Ministère des Chemins de fer de la Chine a dévoilé un des projets d'infrastructure les plus ambitieux au monde. Le service ferroviaire relie le Xinjiang via le Kirghizstan à l'Allemagne, et même à Londres en 2025. Plans de la Chine inclure un lien vers les chemins de fer de la Chine et l'Ouzbékistan, le corridor eurasien ferroviaire à grande vitesse.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 007
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 8 jours

Premier Journée sera planté à l'aéroport de Manas. Votre guide pour la ville de Bichkek. Renforcement Petit-déjeuner de l'hôtel. Enquête sur les attractions, qui comprend Oak Park, Wing - Too, Philharmonique, la statue de Manas, place de la Victoire. Nuit aura lieu à l'Hôtel.
Deuxième Jour: Petit déjeuner Transfert Karakol. Enquête sur les attractions de jour (la cathédrale orthodoxe russe et Dungan mosquée). 19:00 Dîner sera présenté. Soudain, un petit hôtel à Karakol.
Troisième Jour: Tôt le matin Karakol changement du moteur et de l'armée russe de bus 4WD véhicule (uazik). Vous pouvez affecter le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. 4 roues motrices camions de l'armée allant à la route de montagne impressionnante grâce à la ventilation de la fourrure-arbre parmi les arbres devocalization Karakol vallée des rochers. L'étape suivante - un tour Крыла-Kul vallée de trekking à travers la fourrure-arbre bois. Le dîner doit être faite à 19h00, et tout à coup camp de tentes Sirota (2800 m).
4e Jour: Après le petit déjeuner nous continuons la visite de la vallée, l'acquisition progressive de la hauteur. Aujourd'hui sera au bord du lac Alakolja. Le dîner dans le lac. Il se trouve à une hauteur de 3532 mètres d'altitude. Depuis les 2,3 km de long et 700 mètres de large, un béret de l'eau des glaciers de dégel, et se révèle être une bonne chute à l'autre bout. Aujourd'hui, nous allons lancer le col de l'aile Kul (3860 m), puis descendre la Keldike gorge. La tente dîner et tout à coup Keldike détroit (3200 m).
5e journée: le matin, randonnée dans la vallée tournée Altyn-Arashi. "Altyn Arashi" Hot Springs Kirghizistan au cours de la "весен d'or», et est connu pour son médicament soufre naturel. Temps libre pour se détendre ou visiter Hot Springs. Dîner de manière organisée. Le dîner et tout à coup la maison en bois (2600 m).
Day 6: 7:00 du matin sera soumis. Commençons par une randonnée autour de la route principale. Renseignez-vous sur le véhicule. Le moteur est très impressionnant village de montagne de la route Karakol. Arrivée Karakol. Allumez le bus confort climatisation du véhicule. Leadership Cholpon-Ata. Journée de détente étang. Nuit aura lieu dans un petit hôtel.
7e jour: Après le petit déjeuner, passer Bichkek. Une façon d'arrêter ce tour de Burana, qui partent de l'ancienne ville Balasagyn (XI -. XIII) de la journée libre. Soudain, un petit hôtel ou à l'hôtel.
Jour 8: Le matin, le chauffeur va chercher à l'aéroport à l'heure des premiers détails. Vous serez rentrer à la maison.





 

Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle