Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Les meilleurs vacances Kirghizistan

Kirghizistan joue aujourd'hui le rôle de l'axe géographique. Il est bordé par la province chinoise du Xinjiang, l'. D'une grande importance stratégique pour Pékin Dans le nord, le Kirghizistan est bordée par le Kazakhstan pétrolifère dans l'ouest - avec l'Ouzbékistan au sud - avec le Tadjikistan. En outre, il est propriétaire d'une partie de la richesse des ressources de la vallée de Ferghana, avec une population multi-ethnique. 90% du pays se trouve à 1500 mètres d'altitude. Les ressources (hors agriculture, qui représente un tiers du PIB), le Kirghizistan possède de l'or, l'uranium, le charbon et le pétrole. Ouvert en 1997 plus riches du monde gisement d'or de Kumtor.

  Jusqu'à récemment, toutes les mines appartenaient à l'Etat KyrgyzAltyn, et beaucoup d'entre eux sont parvenus sous forme de coentreprises avec des sociétés étrangères. Mine d'or Kumtor près de la frontière avec la Chine est de 100% de la canadienne Centerra Gold Inc possédait avant la démission du président Kourmanbek Bakiev, a succédé à son fils Maxim, président du Fonds de développement de l'État, le "KyrgyzAltyn", le plus grand et le actionnaire de Centerra Gold Inc Centerra Gold Inc à Toronto, en particulier en tant que substitut Maksim Bakiev, à son conseil d'administration nommé directeur adjoint de l'Agence nationale kirghize pour le développement Alexei Eliseev.

Mais plus important que les ressources naturelles importantes, c'est qu'il a été ouvert en 2003 par la base américaine de Manas, et quelque temps plus tard, non loin d'elle, et la base militaire russe. Kirghizistan - le seul pays dans lequel il est à la fois aux États-Unis et les bases russes.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 006
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 9 jours

Premier Jour: Petit déjeuner à la livraison Barskoon Village Jyrgalang. Distance: 150 km. Durée: 3-4 heures. Le coureur vous répondez aux chevaux. Après un dîner au cours d'un voyage passera par Kyzylmoinok et de réduire la vallée de la RAM et de la rivière Ram. Il ya plus de 7-8 fois, et que la vallée Archator nuit. En raison de la distance d'environ 10 km. Durée: 2-3 heures. Dîner et nuit dans des tentes.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner nous commençons la randonnée d'un tour à l'avant de Archator Kyzyltor et Pass Ashytor (3649 m). Le dîner sera à midi. Ici, vous rencontrerez la population locale, très aimables et accueillants bergers. Nous allons tester la jument lait "Kymyz" et que la validité du peuple kirghiz. Dîner et nuit dans des tentes.
Troisième jour: arrivera plus en haut dans la matinée, vous serez surpris Hills Hana-grabbing esprit Pikov Tengri et Pobeda. Vous pouvez passer Uchkungoi Valley.
4e jour: voyage Trekking dans le canyon du fleuve Uchkungoi Echkilitash Saryjaz. Ici vous trouverez des magnifiques lacs de montagne et prés. Dîner et nuit dans des tentes.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons la ronde avec une magnifique randonnée le long de la rivière et vous vous rapprocherez de Tuz passe (4001 m). O / n à avant. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Soudain tente.
Jour 6: Aujourd'hui commence le voyage à pied le long de la rivière et tout d'un coup passer Engilchek feu. Le dîner sera à midi. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Soudain tente.
Jour 7: Randonnée dans une volonté - jailoo (prairies) et Mountain Lake, où vous pouvez voir des glaciers Engilchek. Le dîner sera à midi. Chaque tour, vous verrez des fleurs de montagne (edelweiss), qui font la fierté de notre pays, et une fleur nationale de la Suisse.
Jour 8: Après une matinée de trekking le long de la rivière et Dunguromo Kaiyndy et encore avec les éleveurs et les bergers de yaks ici. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Dîner et nuit à Parking tentes.
9e jour: Après le petit déjeuner, l'ampli va col village Kuna. Barskoon revenir dans l'après-midi. Absorbé dans un bain d'eau chaude. Le dîner sera à midi. Soudain, dans une maison privée.





 Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle