Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Les meilleurs tours en Kirghizistan

Les protestations ont éclaté après la flambée Mars. Vers la même époque Otounbaïeva a été élu président du parlement. Puis, elle a exhorté les Etats-Unis à accorder plus d'attention à la situation au Kirghizstan, mais personne n'a écouté.

 Selon des sources russes Otounbaïeva était en pourparlers au sujet de la détérioration de la situation avec le président Poutine. Immédiatement après la formation d'un gouvernement intérimaire du Kirghizstan à Moscou l'a reconnu et a offert 300 millions de dollars dans l'aide stabilisation, de sorte que la traduction de la tranche que 2,15 milliards pour la construction de Naryn énergie hydroélectrique ont été annoncées après Bakiev a promis la base aérienne "pour fermer Manas". L'arrêté tranche dernier de 300 millions a été transféré à la Banque nationale kirghize immédiatement après l'enlèvement du gouvernement Bakiev.

Parmi ces maladies, les Kirghiz, qui sont appelés à la différence de la révolution des tulipes en 2005, ils sont venus sans beaucoup d'attention de la presse internationale. A cette époque, Freedom House, l'Albert Einstein Institution, le National Endowment for Democracy et l'USAID ont été mis sur la touche. En outre, la chute d'un régime corrompu fut une surprise pour Bakiev et ses sponsors à Washington. La révolte a été coordonnée, mais il est encore difficile de savoir si les autres derrière le FSB, la CIA ou toute autre personne.

7e Avril Bakiev a fui la salle d'opération, 16 Avril signé une lettre de démission, puis à gauche au Kirghizistan, une fois à la fin, en Biélorussie, est répandu pour déplacer Loukachenko dans sa poche plus de 200 millions de dollars en numéraire.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 005
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 8 jours

Premier journée: le matin, se déplaçant Sary-Moine Valley. Distancemakes supérieures à 30 km. Durée: 20-30 minutes, le trajet d'un cheval commence vallée le long de la rivière Sary-moin de Dunguromo Pass (3773 m), le soi-disant tout à coup dans ce domaine. La première représentation d'un passage soudain d'assainir l'air d'un examen approfondi et la beauté unique de la montagne. Des distances de 25-35 km. Temps: 5-6 heures. Dîner et nuit dans des tentes.
Jour 2: Nous allons voyager à pied pour passer Dunguromo. Vous êtes étonné que les représentants des hauts lieux, et vous aurez un refuge de détente dans les alpages et profiter de l'air neuve. Dîner. Down to the Juuku rivière. Dîner et nuit dans des tentes.
Troisième journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied le long de la vallée Juuku. Une façon Juuku col (3633 m), il est possible que les deux lacs de montagnes, nom Jashyl-Kol, signifie que le "Lac Vert", qui verra la validité d'un cycle et mot de passe. Le dîner sera à midi. Des distances de 25-35 km. Temps: 5-6 heures. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Soudain tente.
Jour 4: Nous nous déplaçons à pied de la vallée Kashka Kyi. Une façon vous verrez le mode de vie nomade vrai du peuple kirghiz. Vous serez surpris avec une vie simple des bergers. Plusieurs fois, vous pouvez Kashka-Suu Cross River et profiter de sons d'éclaboussures d'eau. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 km. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Soudain tente.
Jour 5: Nous allons voyager à pied de la magnifique vallée de Juukuchak où s'arrêter et flottent à Hot Springs. Laisser de l'eau, de sentir rajeuni, nouvelle et forte le lendemain dans les montagnes. Le dîner est sur le chemin. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Dîner et nuit dans des tentes.
Jour 6: Excursion Trekking à Jylluu-Suu, où vous passez par la vallée et est Darhan lac Issyk Kul est un spectacle magnifique. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 7: Le matin, vous pourrez commencer votre voyage à pied Darhan Kok jailoo Белла. Le lac Issyk-Kul et la montagne. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Dîner et nuit dans des tentes.
Jour 8: Nous allons voyager à pied de Kok Беллу Chychkan et Ak-terekskoj nature et descendre au village, où nous avons rencontré la voiture. Le Barskoon moteur. Distance: 20 km. Absorbé dans un bain d'eau chaude. Dîner et nuit dans une maison privée.




 

Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle