Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Les meilleures visites en Kirghizistan

Selon le décret présidentiel «sur les mesures supplémentaires pour garantir la qualité de l'éducation et l'amélioration de la gestion des processus éducatifs dans Kyrgyzskoy République en date du 18.04.02", 91, introduit en 2002 un nouveau système de financement des écoles publiques sous la forme de audit national sur l'éducation le soutien du public d'étudiants provenant du budget national. Et maintenant amélioré les mécanismes d'attribution des bourses individuelles pour l'éducation dans l'enseignement supérieur dans le budget.

 

Les fonds extrabudgétaires des activités éducatives en 2004 s'élevait à 87,6% de l'investissement public, et dans certaines écoles ont même dépassé le montant des fonds publics.

Autres sources de financement de l'enseignement supérieur sont les commanditaires des organisations internationales et privées. Bien sûr, c'est de gagner les processus démocratiques à l'investissement dans l'éducation, ré-équiper l'école avec des équipements modernes dans de nombreuses écoles.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 001
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 14 jours

Premier Jour: Arrivée à l'aéroport international de Manas. Passez à Bichkek. La disposition et le petit déjeuner à l'hôtel. Après avoir déménagé à un dîner Con Kemin vallée (1900 m au dessus du niveau de la mer). Après le dîner à l'arrivée et la présentation d'une carte traditionnelle.
Deuxième Jour: Transfert à -Kemin de la vallée du fleuve Kashka-Suu (trekking point de départ, 2.000 m). Le dîner sur la route. Le voyage de trekking d'une rivière dans la vallée de Kashka-Suu Koi Suu rivière (2350 m., 6-7 heures). Passerez la nuit dans des tentes.
Troisième journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied vers la vallée de la rivière de la rivière Koi Suu Severnaya Cholpon-Ata (2550 m, 6 heures.). Le dîner sur la route. Passerez la nuit dans des tentes.
4e Journée Trekking dans la Severnaya Cholpon-Ata rivière Zapadnaya Ak-Suu rivière, camp sous le glacier (3000 m. 3-4 heures).
5e Jour: Petit déjeuner. Les promenades Zapadnaya Ak-Suu River est une vallée dans le Chon-Ak-Suu (3066 m., 6-7 heures), et le mot de passe Ak-Suu (4054 m). Dans la soirée, le dîner sera fourni. Nuit vous passerez la nuit dans des tentes.
Jour 6: Le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied vers la vallée de la rivière de Chon-Ak-Suu (2375 m, 4 h.). Le dîner sur la route.
Jour 7: Descente de la vallée de la rivière de la gorge Chon-Ak-Suu Grigor'evka. Aux alentours de la rive nord du lac Issyk Kul zone de Bula-Sogotu où l'un des plus grands hôtels sur la carte Issyk Kul est situé dans l'Hôtel "Aurora Issyk-kulskaja», construite à l'époque soviétique, et a rappelé la dernière ère de l'histoire et de l'architecture (160 km). Dans la soirée, le dîner sera déposé Hôtel (1.609 m).
Jour 8: Petit déjeuner. Il s'agit d'un jour de repos. Les loisirs Issyk Kul, se détendre et flotter lac. Le dîner sur la route. Nuit vous passerez la nuit »qui Aurora Issyk Kul.
9e jour: Dans la matinée, transfert à l'SHOW-Kul Kul lac lac Issyk (300 km Sogotu-Bulak, rurales et mot de passe Kalman Ashuu Koch (3250 m), 6-7 heures). Le dîner sur la route. La disposition des yourtes.
Jour 10: Trekking pour voyager le long de la côte nord-Kul Å autour des côtés est et sud, 5-6 heures. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 11: Le matin commence le voyage à pied jusqu'à la côte sud à la rive nord du lac sur la rive est de 5-6 heures. La moitié du lac de loisirs par jour. Le dîner sur la route. Le repos et le cheval va lac. Dans la soirée, le dîner sera fourni.
Jour 12: Passez à Bichkek (365 km) de l'Kochi village. Dans un sens, visiter la Tour Burana (11ème siècle), casse Karakhanides empire en Asie centrale. Nuit vous passerez Hôtel nuits "Ak-Keme" (800 m).
Jour 13: le matin. Bichkek ronde. Musées visitings, les marchés Orient, boutiques de cadeaux. Dans le centre-ville. Le dîner et le souper dans la ville. Nuit vous passerez Hôtel "Ak-Keme".
14e journée: le matin, le guide vous emmène à l'hôtel et transfert à l'aéroport international de Manas.



 

Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme
Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle