Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Kirghizistan et voyage

Pour atteindre les objectifs de l'exercice 2002 a une durée de l'éducation Kyrgyzskoy République jusqu'en 2010, qui détermine les étapes ultérieures du système d'éducation.

 Le principal objectif de la réforme est de créer des auto-entretenue, le système éducatif efficace qui vous aidera à:

• La croissance économique dans le pays du Kirghizistan et du développement durable dans un monde en mutation rapide;

• amélioration des ressources humaines, du personnel, de fournir désireux et capables de travailler, dans les réalités du nouveau siècle;

• répondre aux besoins éducatifs de l'individu.

Pour mettre en œuvre le système de formation des objectifs stratégiques du Ministère de domaines prioritaires identifiés Kyrgyzskoy pour le développement de l'enseignement professionnel moyen et supérieur pour la période 2006-2008.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 004
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 13 jours

Premier Journée en voiture depuis Оша Gulch qui prend 3 heures pour entraîner le moteur (170 km). Venez Chiyrchyck (2400 m). Le dîner est sur le chemin. Accès Chong Karakol village dans l'après-midi. Emballage de sac Седельными et faire connaissance avec les chevaux. Un court voyage à Chagyr. Passerez la nuit dans des tentes Kyzyl-Alai.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner doit être soumis lors de 7:00, vous pouvez commencer le tour de trekking dans le Kyzyl-Alai est un voyage à travers les montagnes et les forêts de la création récente de la fourrure des arbres et des buissons de genévrier et le long des rivières. Passerez la nuit dans des tentes dans le col Agachart avant.
Troisième Jour: rond trekking petit déjeuner commence traversant col Agachart (3700 m). Après le passage du col, vous verrez un surprenant représentations montagnes Alai. Vallée de passe Kashka-Suu rivière Taldyk atteindre. 19:00 Dîner sera présenté.
4e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une randonnée superbe et Kashka-Suu gorge le long Taldyk. 2 heures pour aller, vous serez surpris de l'imagerie plateau Alai, Pamir Alai montagnes et Pic Lénine étirée d'est en ouest sur 100 km. La largeur de la gamme de montagne du Pamir-Alai à environ 20 km. Dîner de manière organisée. Vous savez, pour voir clairement Domaines d'immenses glaciers et pics Lénine. 19:00 Dîner sera présenté.
De tomates fermes continuer à aller le long du côté nord de Alai, et d'augmenter les petits lacs: Sudden Valley Balykjuugan
Jour 5: le dîner doit être faite à 19h00 et de commencer la randonnée autour d'un petit col, grâce à la vigueur de l'économie de la douleur sur la vallée étroite-Kashka Kyi. Passerez la nuit dans des tentes Korumduu Chukur.
Day 6: 7:00 du matin sera soumis. Le lendemain de la tour continuera trekking dans la vallée du village Sary Mogol Korumduu cette nuit-là à l'église locale qui dispose d'un sauna, d'un bain turc. Vous serez testé sur une vie rurale de montagne, qui est conçu principalement pour l'industrie animale. Passerez la nuit dans des tentes.
7e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une randonnée superbe et Sary Mogol village, puis à travers la grande rivière Kyzyl-Suu (parfois le pont). Aller sur le plateau et se Alai Kyzylsky Tyryk ferme. Dîner de manière organisée. Soudain, une famille de bergers dans une ferme ou dans des tentes.
Jour 8: Le matin, vous pouvez commencer un tour de trekking le long du béret écossais tolérer des traces d'un cheval de frapper une montagne, un lac qui est le nom du colonel Tulpar. Prenez le dîner autour du lac. Dans l'après-midi, un voyage Ist vallées Sajdu, et redescendre au camp de base de Lénine (3600 m). Passerez la nuit dans des tentes.
9e Jour: Petit déjeuner à 7:00 à faire, et puis il y aura une marche dans les premiers tours de camp de base de Lénine. Le voyage est le premier camp (3600 m). Ici, vous laisserez les chevaux pour se promener et commencer à lever le second camp (3700 m). 19:00 Dîner sera présenté.
10e Jour: Après un délicieux petit déjeuner nous commençons la première ronde et le trekking camp de base de Lénine, retournez à Sary Mogol village sur la côte ouest des montagnes Alai. Dîner de manière organisée. 19:00 Dîner sera présenté. Nuit aura lieu dans des tentes Sary Mogol village.
Jour 11: à 7h00 du matin sera soumis. Revenez Ошу. Séjournez à l'hôtel pour se détendre. 19:00 Dîner sera présenté.
12e Jour: Le matin, vol de retour à Bichkek. Le dîner sera soumis, 19:00 hôtel.
Jour 13: Après le petit déjeuner déplacer l'ampli Toktogul Chychkan le canyon, la cloche Wing passent et Suusamyr Ashu, Kara Balta et arrivent enfin à Bichkek. (6-7 heures est partie très impressionnant du pays.)




 

Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme
Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle