Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Kirghizistan et tours

Importance de la formation dans cette journée et l'âge, il est difficile de surestimer, fournit la formation d'un certain statut social, augmente les chances de trouver un emploi. Ceci est particulièrement important pour la régulation de la migration chez les jeunes.

 Selon le Comité national de la statistique, en 2001, malgré la baisse est restée une activité à haute pression migratoire de la population. Le nombre total de migrations entre les régions était de neuf mois de cette année, 30.500 d'entre eux les jeunes âgés de 14 à 34 ans -. 18.200 personnes, soit 60% du nombre total de migrants internes Ces chiffres montrent que impliqués dans la migration des jeunes actifs. Le plus grand exode des jeunes dans la période analysée a été trouvé dans Naryn. Le célèbre petit migration des jeunes des régions du sud - Osh et Batken. Au moins sujettes à la migration interne région Chui et à Bichkek.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 001
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 14 jours

Premier Jour volera Bichkek et l'arrangement avec l'hôtel. Dîner. Après avoir déménagé à un dîner Con Kemin vallée (1900 m au dessus du niveau de la mer). Dans la soirée pour dîner et passer la nuit dans une pension traditionnelle.
Deuxième Jour: Transfert à -Kemin de la vallée du fleuve Kashka-Suu (trekking point de départ, 2.000 m). Le dîner est sur le chemin. Le voyage de trekking d'une rivière dans la vallée de Kashka-Suu Koi Suu rivière (2350 m., 6-7 heures). La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Troisième journée: le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied vers la vallée de la rivière de la rivière Koi Suu Severnaya Cholpon-Ata (2550 m, 6 heures.). Dîner. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
4e Journée Trekking dans la Severnaya Cholpon-Ata rivière Zapadnaya Ak-Suu rivière, camp sous le glacier (3000 m. 3-4 heures). Dîner. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
5e Jour: Petit déjeuner. Les promenades Zapadnaya Ak-Suu River est une vallée dans le Chon-Ak-Suu (3066 m., 6-7 heures), et le mot de passe Ak-Suu (4054 m). La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 6: Le matin, vous pourrez commencer le voyage à pied vers la vallée de la rivière de Chon-Ak-Suu (2375 m, 4 h.). Dîner. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 7: Descente de la vallée de la rivière de la gorge Chon-Ak-Suu Grigor'evka. Aux alentours de la rive nord du lac Issyk Kul zone de Bula-Sogotu où l'un des plus grands hôtels sur la carte Issyk Kul est situé dans l'Hôtel "Aurora Issyk-kulskaja», construite à l'époque soviétique, et a rappelé la dernière ère de l'histoire et de l'architecture (160 km). Dans la soirée, le dîner sera déposé Hôtel (1.609 m).
Jour 8: Petit déjeuner. Il s'agit d'un jour de repos. Les loisirs Issyk Kul, se détendre et flotter lac. Le dîner est sur le chemin. La soirée dîner et passer la nuit »qui Aurora Issyk Kul.
9e jour: Dans la matinée, transfert à l'SHOW-Kul Kul lac lac Issyk (300 km Sogotu-Bulak, rurales et mot de passe Kalman Ashuu Koch (3250 m), 6-7 heures). Dîner. La soirée dîner et passer la nuit yourtes.
Jour 10: Trekking pour voyager le long de la côte nord-Kul Å autour des côtés est et sud, 5-6 heures. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 11: Le matin commence le voyage à pied jusqu'à la côte sud à la rive nord du lac sur la rive est de 5-6 heures. La moitié du lac de loisirs par jour. Dîner. Le repos et le cheval va lac. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 12: Passez à Bichkek (365 km) de l'Kochi village. Dans un sens, visiter la Tour Burana (11ème siècle), casse Karakhanides empire en Asie centrale. Nuit vous passerez Hôtel nuits "Ak-Keme" (800 m).
Jour 13: Après le petit déjeuner. Devient Bichkek musées de la ville et visite du marché, orientale, boutiques de souvenirs. Dans le centre-ville. Dîner. La soirée dîner et passer la nuit Hôtel "Ak-Keme".
Jour 14: Le matin, vous pouvez transférer à l'aéroport.




 Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Excursion et voyage inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
compagnie de voyage en Kirghizistan
agence de voyage en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle