Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Kirghizistan et tour

Une modernisation du contenu et de la structure de la formation professionnelle, le renforcement de l'accent mis sur le développement futur de l'économie.

 Résultat:. Les besoins du marché du travail pour les travailleurs qualifiés, les besoins des employeurs, en tenant également compte des développements internationaux dans l'économie pour répondre

Deux. Renforcement et modernisation de la formation et du soutien méthodologique, logistique et de l'infrastructure du centre et des écoles professionnelles supérieures.

Résultats: Amélioration de la qualité des programmes d'éducation et de formation des processus pour répondre aux exigences modernes, et la poursuite de normes internationales de qualité.

Trois. Le développement de l'université des sciences et de la recherche et le développement, l'intégration de l'enseignement supérieur, la science académique et industriel.

Résultat: l'intégration de la science dans le processus éducatif et assure le développement rapide et continu de la mise à jour du contenu de la formation, l'amélioration du potentiel scientifique et pédagogique des établissements d'enseignement.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 005
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 16 jours

Premier Jour: Après le petit ampli de se familiariser avec l'environnement, et la visite de pasteurs et de faire voyager un peu comme un exercice d'acclimatation. Kara passerez la nuit dans des tentes Koyu.
Deuxième journée: le matin nous commençons à aller à environ 20 km de l'Ak Sai col Rabat Tash et la vallée de l'Ak Tash et le magnifique lac Chatyr Ch. Dîner de manière organisée. La ajusté Ak Tash camp dans la vallée. Passerez la nuit dans des tentes.
Troisième jour: Trekking pour parcourir la longueur de Ak Tash la rivière 25-35 km Keltebek et à travers le Aigyr Ken Kok Kyi. Ken Suu notre camp dans les montagnes de neige. Dîner de manière organisée. Passerez la nuit dans des tentes.
4e Journée commence aujourd'hui, se rapprocher de Ken Suu Kyi Ichke Chet, puis traverser la rivière Kashkaval Tash. À dire sur la rivière Muzdabas camp. 19:00 Dîner sera présenté.
5e Excursion d'une journée Muzdabas marche, les voyages 35-40km par Kosh Kol Bordu lac alpin (3355 m). Nous passons nuits il étang. 19:00 Dîner sera présenté.
Jour 6: Randonnée de faire un voyage à Kosh Kol Ruver. Dans l'après-midi, nous avançons vers la rivière et Uzun Bulak Koiluu Kyi. Dîner de manière organisée. Passerez la nuit dans des tentes Kainar rivière.
7e jour: Après le petit déjeuner, visite guidée du Koiluu Suu trekking, 35-40km de feu Ashu Pass (3400 m) et Kundu Suu. Dîner de manière organisée. Qu'est-ce que le camp Kainar long de la rivière.
Jour 8: Kainar passer la matinée à la banque, qui occupe le temps de laver et nettoyer. Dans l'après-midi nous prenons un voyage gratuit sans préparer les montagnes et revenir au camp.
9e Excursion d'une journée à la rivière Trekking Kainar une pointe 35-40km de la rivière et de la rivière Balyktu Bashy. Dîner de manière organisée. Dîner et stationnement de nuit dans des tentes à proximité Rivière Bashy.
10e Jour: Aujourd'hui commence le voyage à pied avant la Batorsky Uhlan-Bashy la rivière, et vous passerez le col Uhlan-Batorsky (3791 m). Passerez la nuit dans des tentes.
Jour 11: Trekking pour faire mon chemin vers le uhlan-Batorsky Pass, trekking qui nous attend flacon Kok, Pass (3993 m), en traversant la rivière à la Gourde Kok Dîner manière organisée. Passerez la nuit dans des tentes le long de la rivière Karakol.
Jour 12: Le matin, nous irons à la rivière Karakol jailoo rivière. Dîner de manière organisée. Passerez la nuit dans des tentes avant notre passage Chakyr temps.
Jour 13: Après un bon petit déjeuner nous commençons la randonnée sur un col rond envergure Chakyr (3882 m) 35 km et Joe Juro Kara-Suu rivière. 19:00 Dîner sera présenté.
Jour 14: Le matin, nous nous rendons au col de 30-40km Kara Suu (4001 m), le camp de la vallée de feu. 19:00 Dîner sera présenté.
15e jour: Après le petit déjeuner, un tour de l'amplificateur sera trekking à la vallée du pasteur du village de feu Kara Sai petite, où il reste dans la maison d'une famille.
Jour 16: Après le petit déjeuner nous seront ramassés par la bibliothèque, au bon moment aéroport de premiers détails.




 

Voyage en Kirghizistan
Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle