Meilleure expedition en KirghizistanTourisme KirghizistanVoyage KirghizistanVoyages en Kirghizistan et vacances
KYRGYZSTAN:

Rando a cheval
Trekking tours
Voyage decouverte
Heli-ski tours
Visite de la ville
La peche tours
Rafting tours
Un jour tour
Dayving tours
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Excursion inoubliable en Kirghizistan

À la partie législative de l'état de l'éducation de base dans tous les domaines et spécialités. Bonne qualité de mise en œuvre et le respect de ce volet du programme a atteint un niveau suffisamment élevé de base théoriques générales, professionnelles, diplômés de la formation juridique et socio-économique.

 Conformément à la loi «sur l'éducation» dans le contexte de la coopération internationale avec des universités étrangères les institutions en œuvre divers programmes à travers les frontières des normes éducatives. Ainsi, par décret présidentiel entre les universités d'État, comme l'Université américaine en Asie centrale, l'Université kirghize et la Turquie. Manas en œuvre des programmes d'éducation des pays étrangers, les programmes d'affiliation d'universités étrangères ayant des exigences étatiques se rapportent.


 

Kyrgyzstansky trekking: rond 002
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 12 jours

Premier Journée sera un début tôt le matin, et profiter de l'air nouveau matin nous Barskoon Ak coulée d'une vallée. Par la suite, Cross River Tarylga va passer par une forêt et une belle sapins sous une montagne enneigée. Vous pourrez profiter de représentations des pâturages largement ouvertes, où les pâturages des bergers de la congestion. Dîner et stationnement de nuit - tentes n Vallée Kok-Bulak.
Jour 2: Aujourd'hui commence le trekking dans le Kok-Bulak, la Cross River et passe Jargylchak Kichi-Kind jailoo (prairie). Dîner de manière organisée. Une façon que vous pouvez transmettre à une tapisserie étonnamment riche de couleurs et mettra à l'épreuve la représentation de l'esprit de la montagne de la cupidité et de paysages lac Issyk-kulskogo. Dîner et nuit parking Белла Kok Valley.
Troisième Jour: Après le petit déjeuner nous allons à l'Kok ampli, Pass-Белла. La randonnée vous emmène Juuku vallée, où nous rencontrons un des livraisons de véhicules neufs. Après le dîner, vous pourrez commencer par un voyage gratuit à Kashka-Suu River. Dîner de manière organisée. A partir de ce jour pour le véhicule porte l'aide alimentaire, et le mécanisme.
Jour 4: Trekking Round Valley Kashka-Suu, vous pourrez voir et tester la durée de vie réelle du peuple kirghize nomade. Kashka-Suu franchissement de la rivière faudra un certain temps avant, pour revenir à la base de la vallée. Dîner et nuit à Parking tentes.
5e jour: Après le petit déjeuner, visite du Juuku vallée. Depuis le vôtre ne pas mener à bien le mécanisme, vous pouvez sauter certaines parties de la maison. Vous rencontrerez plus que les bergers kirghizes et invité à dîner et "Kymyz" (une boisson nationale à base de lait de jument). Tish-la-Montagne Superbe Eto ci-dessus 4.808 m. Dîner et nuit dans un parking Chong-Tash vallée.
Jour 6: Aujourd'hui commence le voyage à pied à travers la vallée Juuku Juuku col de 3633 m. Dîner de manière organisée. Une double voie, vous verrez le nom de Jashyl
​​Kol Lake "Lac Vert" dont le nom en conséquence. Le Trekking Araba col de la vallée va yeti-Белла (3993 m). Dîner et nuit à Parking tentes.
Jour 7: Le matin, avant de commencer à aller Taragai rivière Ak-Белла Pass (3833 m), la rivière Kara-Sai. Ici, vous pouvez faire quelques chèvres sauvages des montagnes et des moutons de Marco Polo. Puis un voyage à Lac Kyrtash.
Jour 8: Aujourd'hui sera un tour du lac de randonnée Kyrtash, vous voyagerez sur le côté sud de Canyon Ak-Shyirak Baralbas le long de la rivière, à environ 25 km de la frontière de la Chine. Le soir, sous la tente.
9e Jour: Aujourd'hui sera un round de surprise trekking dans le canyon Ak-Shyirak, en traversant la rivière à plusieurs reprises. Vous viendrez à visiter et dîner avec eux quelques bergers. Dans l'après-midi vous irez à la vallée de Kara-Sai. Dîner et nuit à Parking tentes.
10e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une superbe vallée en randonnée à travers le Kyzyl-Eshme. L'après-midi sera Taragai Cross River. Vous profiterez d'un beau voyage à travers les vallées ouvertes et des prairies alpines. La ajusté Suek-Suu camp de la rivière.
11e Jour: Aujourd'hui sera un tour de trekking de Suek-Suu, puis dans les rivières et les prairies de la vallée de Sary-rocheux-sommet. De là, vous pouvez voir une représentation de la grande chaîne de montagnes dans la distance de la frontière chinoise. Dîner et nuit à Parking tentes.
Jour 12: Le matin, vous commencez à aller à la vallée de Sary-rocheux-sommet lac alpin le long du col Col-Okurgon Suek (4028 m). Après le dîner, dans les montagnes, puis remonter dans le Barskoon le véhicule de soutien. Dîner de manière organisée. Vous aurez le dîner et le stationnement de nuit dans une yourte.




 

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours

Tours et voyages en KirghizistanTour historique en KirghizistanVoyage magique en KirghizistanLes meilleures visites en Kirghizistan


All rights reserved | Powered by SpinStyle